Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Jeux Vidéo > [ Jeux vidéo ] Dreams sur PS4, dès avril 2019 avec l’accès anticipé !

[ Jeux vidéo ] Dreams sur PS4, dès avril 2019 avec l’accès anticipé !

Dreams, l’exclusivité PlayStation 4 de Media Molecule

disponible en Accès Anticipé le 16 avril 2019

L’annonce est tombée cette semaine, après avoir pu découvrir quelques facettes du jeu à la Paris Games Week de 2018, c’est enfin officiel, le jeu sortira cette année en accès anticipé.

L’accès anticipé de Dreams est confirmé pour le 16 avril 2019 en France, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Suisse, en Italie, en Allemagne et en Espagne pour 29,99€.

Plus d’informations à propos de cet accès anticipé

L’Accès Anticipé implique un accès à Dreams avant tout le monde, prévu pour que les créateurs puissent utiliser les outils. Tout ce qui concerne le mode histoire ne sera pas disponible, c’est un accès qui est surtout fait pour les personnes souhaitant faire de la création de contenu : Outils nécessaires à la création, tutoriels interactifs, jeux d’arcade, templates, à du contenu additionnel créé par Media Molecule et accès à tout ce que la CoMmunauté a créé durant la phase de Beta Dreams Creator.

L’Accès Anticipé de Dreams est classifié PEGI 12, il sera disponible en Anglais, en Allemand, en Français, en Espagnol, et en Italien. D’autres langages seront ajoutés au fur et à mesure comme le japonais. La VR n’est pas disponible pour l’instant dans la version anticipée.

L’Accès Anticipé de Dreams est prévu pour les Créateurs qui souhaitent participer et contribuer à l’Accès Anticipé de Dreams. En retour, ces derniers bénéficieront de la version complète du jeu à sa sortie. Tout le contenu de la version Accès Anticipé sera porté dans la version définitive du jeu.

Vous pourrez streamer, partager, et créer autant que vous voulez. Plus d’informations sur indreams.me.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.