Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Life > Santé > [Sports] J’ai essayé le BODYATTACK !

[Sports] J’ai essayé le BODYATTACK !

 Non ce n’est pas un sport de combat, je n’ai pas encore totalement perdu ma cervelle.

Le BODYATTACK, c’est 60 minutes très très très intenses de sport. Au programme : des abdos, des pompes, de la course mais aussi des petites chorégraphies, un mélange entre un cours d’abdo et un cours d’aérobic. Le tout en musique et avec une ambiance très cool.

bodyattack-11

Dans la salle il y avait de tous les niveaux et franchement je me suis sentie à l’aise tout de suite. À ma gauche des grands sportifs (autant d’hommes que de femmes) et à ma droite des comme moi… Le sport est un peu un nouvel ami.

Pendant le cours, le prof ultra sympa donne parfois 2 versions d’une chorégraphie : la version Pro et la version « Option » pour les débutants comme moi. À moi l’esquive des 4 pompes et 4 sauts groupés, à la place je fais des « genoux hauts » et des sauts plus simples.

Dans le cours il y a ce qu’ils appellent des « pics cardio », en gros 2 moments où on en bave très fort ! Le premier m’a claqué violemment mais le second j’ai fait des mouvements moins durs :).

Le cours se passe en musique, avec un rythme très rapide qui aident à vite se mettre dans l’ambiance (regardez la vidéo en dessous).

En 60 minutes j’ai fait 1400 Fuels Points sur ma montre Nike plus ! Ça rigole plus !

Le lendemain, quelques courbatures mais essentiellement aux abdos et aux mollets.

Si vous n’avez pas encore testé je vous le conseille, on transpire un max et surtout on y prend plaisir. Les chorés sont simples, les mouvements clairs et abordables. J’ai même préféré au LIA car c’est plus varié (Abdos et course !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Responses

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :