Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Food > [ Food ] On fête Halloween avec Le Comptoir de Mathilde

[ Food ] On fête Halloween avec Le Comptoir de Mathilde

Costume de sorcière, déguisement de fantôme et chasse aux bonbons, c’est ce qui nous attend à la fin du mois avec Halloween et pour l’occasion Le Comptoir de Mathilde propose cette année des gourmandises à partager (ou pas).

Voici la gamme gourmande qui a été lancées cette semaine en ligne et dans les magasins :

  • Des sucettes Emoti’choc au chocolat au lait ou chocolat blanc, en forme de citrouilles à 3,90 Euros les 40g. Tellement craquantes et croquantes, elles existaient en smiley et sont maintenant en mode citrouilles !
  • Du chocolat à casser et partager 4 en 1 à 22,90 Euros. Joindre le ludique au gustatif, en un coup de marteau on brise le chocolat en petit morceaux pour les déguster plus sagement :)

  • Des tablettes au chocolat au lait en 80g : 4,00 Euros. Trop jolie, les petites tablettes sont idéales pour faire un cadeau original en ce moment.
  • Des petites fritures aux couleurs de la citrouille à 7,90 Euros. A partager en fin de repas ou pour accompagner le café !

  • Une hot choc Halloween pour voir le fantôme fondre dans le lait chaud à 3,50 Euros. On adore voir le chocolat fondre doucement et se déguster un bon chocolat chaud même si cette année l’automne donne plutôt envie de manger des glaces…

A vos papilles !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses

  1. Emilie

    Hello,
    Je dois dire qu’Halloween était super « succulente » cette année grâce à ton article ! Je suis parti faire un tour à la boutique « Le Comptoir de Mathilde » après avoir lu ton billet. C’était une super découverte, merci !

    1. WAGadmin

      Je sais pas si tu as pu repasser en boutique depuis mais y a les gourmandises de Noël là et c’est Wahou !!!

      1. Emilie

        Oui j’ai vue ! C’est beau et ça donne pas envie de les manger (difficile parce que ça doit être super bon). Je sens que je vais me gaver de sucreries pour les fêtes ! Bon, je me remettrais au sport en janvier :P

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :