En 1994 sort en France un film de Robert Zemeckis qui marquera très longtemps les esprits: Forrest Gump. Pas moins de 6 oscars, 3 Golden Globes et un Bafta ce fut un vrai succès. Si on se souvient bien du casting adulte (Tom Hanks et Robin Wright) on n’oublie jamais les 3 enfants du film qui furent nommés et récompensés aux Young Artist Awards de 1995.

Michael Conner Humphreys incarnait le jeune Forrest Gump

Michael Conner Humphreys est né en 1985, il aura donc 27 ans cette année. Il a endossé le rôle du jeune Forrest Gump, c’est lui qui cours suite à l’ordre de Jenny “cours Forrest cours!”.

En 2005 il est entré à l’armée en tant que fantassin affecté à un bataillon de chars. Il a été combattre en Irak avant de retourner vers Hollywood pour jouer dans un film de guerre : Pathfinder, in the compagny of strangers. Il a suivi des études à l’Université de l’Alabama du Nord.

Il vit actuellement à Independence, Mississippi et a terminé ses études de relations internationales. Il a récemment couru un 10km et les gens l’encourageaient en hurler “Run Forrest, run”.

Hanna R. Hall jouait Jenny

Hanna R. Hall est née en 1984, elle aura donc 28 ans cette année. Elle jouait la jeune et douce Jenny.

Ce ne fut pas son seul grand rôle, on la retrouve quelques années plus tard dans Virgin Suicide de Sofia Coppola (1999) où elle joue la première soeur suicidaire. On note aussi son rôle de Judith Myers la soeur de Michael Myers dans le Halloween de Rob Zombie en 2007. Entre temps elle est apparue dans diverses petites productions.

Hanna a étudié à la Colorado Rocky Mountain School dans le Colorado puis a été diplômée en 2005 de l’école du film de Vancouver. Elle est retournée à sa carrière d’actrice dans des séries comme Masters of Sex ou Criminal Minds. Elle dirige un théatre The Electric Lodge à Venice (Californie) où elle lance des projets de pièces comme Astral Dick qui a eu le droit à du crowdfounding.

Son compte twitter : https://twitter.com/hallhanna

Haley Joel Osment incarne Forest Junior

Haley Joel Osment est né en 1988 et à 24 ans désormais. Il jouait Forrest Junior, le fils de Forrest Gump.

Sa première apparition fut dans une pub de pizza hut, puis il a commencé à apparaître dans des séries TV avant de faire ses pas aux côtés de Tom Hanks dans Forrest Gump. On le retrouve ensuite dans Bogus, Sixième Sens, Un monde Meilleur, AI Intelligence Artificielle, … puis il prête sa voix aux dessins animés et aux jeux vidéos (Kingdom Hearts).

Il a été étudiant à la Flintridge Preparatory School et suit actuellement des cours à la Tisch School of the Arts de New York. En 2012 il est à l’affiche aux USA de Sassy Pants, il joue un jeune homosexuel (bande annonce). Physiquement il a bien changé mais le talent est toujours présent ! Il enchainera ensuite les petits rôles dans Tusk, X-files(2018), Entourage, Silicon Valley, …

On le retrouve sur des comptes Twitter  et Instagram.

A bientôt !

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It