Le Guerrier silencieux(Valhalla Rising) est le dernier film de Nicolas Winding Refn (Pusher) avec son acteur fétiche Mads Mikkelsen.

L’hisoire: “One-Eye” est un guerrier qui ne parle pas, prisonnier d’un chef de clan il participe à des combats entre prisonniers de clan. Lors de son transfert vers son nouveau propriétaire il réussit à s’enfuir avec un enfant. Il rencontre ensuite des personnes avec lesquelles il traversera la brume vers un nouveau territoire.

Alors bon d’après certains c’est LE film de 2010 mais pour moi ça n’a été presque que de l’ennui. J’ai pas aimé ni le rythme, ni le personnage principal, l’ambiance…

Les combats sont bien, les images jolies mais c’est tout, je n’ai pas trouvé d’intérêt dans ce film rien qui m’a passionné, qui a attirer mon oeil.

Le pire pour moi c’était la traversée en bateau, le calvaire, la lenteur et une envie de crier “Mais tu vas la sortir ta rame!”.

Non j’ai pas accroché, pas aimé.

Ma note: 3/10 parce que les combats sont sympa et les images aussi

Public: euh là je sais vraiment pas, mais pas la peine d’emmener les enfants

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It