En 2023, il est temps de se fixer de nouvelles résolutions pour améliorer notre vie et atteindre nos objectifs. Voici quelques bonnes résolutions à prendre en considération :

  1. Mieux gérer son temps : Prendre le temps de planifier sa semaine et ses activités peut aider à être plus productif et à atteindre ses objectifs plus rapidement. Essayez de définir des priorités et de vous fixer des délais pour chaque tâche.
  2. Prendre soin de sa santé : Manger sainement, faire de l’exercice régulièrement et dormir suffisamment sont essentiels pour être en bonne santé. Prenez le temps de vous occuper de vous et de votre corps en adoptant de bonnes habitudes alimentaires et en faisant de l’exercice régulièrement. Vous pouvez aussi vous réserver des créneaux pour vous, faire un soin, un massage, de la méditation…
  3. Se déconnecter de temps en temps : Nous vivons dans un monde où nous sommes constamment connectés en ligne, ce qui peut être stressant. Prendre le temps de déconnecter de temps en temps peut être bénéfique pour notre bien-être mental et physique. Pensez à poser le téléphone plus tôt le soir et lire, coudre, tricoter, dessiner avant de dormir.
  4. Se fixer des objectifs à long terme : Il est important de se fixer des objectifs à long terme pour se donner une direction et un sens. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez accomplir dans la vie et commencez à mettre en place des étapes pour y parvenir. On peut aussi planifier un prochain voyage et essayer de le préparer, ou alors réfléchir à comment réorganiser son appartement.

Il y a bien sûr de nombreuses autres bonnes résolutions que vous pouvez prendre en 2023. L’important est de choisir des résolutions qui vous tiennent à cœur et qui vous aideront à vous développer et à être heureux.

Un résolution qu’on sait inatteignable dès le début n’est pas une bonne idée :)

Bonne Année à tous !

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :