La Maison Sève, chocolatiers et pâtissiers, dévoile leur calendrier de l’Avent 2022 avant l’ouverture des pré-commandes.

Cette année, c’est l’illustratrice Rosemary Iman Taleb-Rivière qui s’est occupée de la direction artistique du calendrier, après avoir travaillé dans la mode et sorti des carnets de voyages dessinés sur la Chine.

On y retrouve 24 gourmandises réalisées à la chocolaterie de la Maison Sève, le Musco. Parmis elles, la mythique Pierre des Monts d’Or, la tarte à la praline, des chocolats avec notamment une tablette de chocolat au lait fondant de 100g, ainsi que des bonbons de chocolat, des Florentins, et d’autres surprises.

Le 5 octobre 2022, le calendrier sera disponible en édition limitée avec une pré-commande à ne pas manquer.

Prix : 69 euros TTC

Poids net : 370g

Disponible en précommande à partir du 5 Octobre 2022. En expédition dans toute l’Europe, ainsi qu’en Click-and-Collect sur chocolatseve.com dans les boutiques Sève à partir du 11 Novembre 2022.

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :