Cinéma, voyages, jeux vidéo et bien d'autres sujets !
Home > Lifestyle > Coup de coeur > [ Inspiration ] Ces 4 femmes du Web qui m’inspirent chaque jour

[ Inspiration ] Ces 4 femmes du Web qui m’inspirent chaque jour

En 2018, je n’ai pas pris de réelle bonne résolution mais j’ai décidé de faire du tri dans ma vie, de me détacher des personnes nocives et surtout de m’inspirer un peu plus de bonnes choses.

Je passe beaucoup de temps sur mes écrans et Internet sait être bien moisi quand il le faut. Pourtant au milieu de cet océan de troll et de négativité, il y a des perles. Celles qui ont des phrases qui font écho en moi, celles qui ont les bons conseils, celles dont la bonne humeur fait du bien, celles qui… m’inspirent !

Voici ces 4 femmes connectées qui m’inspirent en ce début d’année 2018 :

Natacha Birds

  • Natacha Birds, sa voix douce et ses vidéos créatives

Je l’ai découverte pour la première fois en 2012 avec ses créations « Les filles à », pas mal de blogueuses avaient eu leur illustration et j’avais failli craquer pas mal de fois sur sa boutique en ligne.

Et puis elle a disparu de mes flux pendant quelques années, et finalement elle est réapparue l’an dernier avec ses vidéos. J’ai découvert sa voix, son style, sa vie mais surtout ses moments magnifiquement bien filmés. J’aime chez elle la douceur, le choix de ce qu’elle partage de sa vie, ses cheveux aussi. Un air enfantin, un regard mutin qui inspirent par leur envie de voyager, leur envie de raconter avec ce quelque chose de profond dans la voix.

Sa chaine Youtube et son compte Instagram

Marion Seclin

  • Marion Seclin, son tempérament, ses combats, son humour

Découverte chez Mademoizelle et dans les vidéos de Studio Bagel, j’ai commencé à m’intéresser un peu plus à elle suite au bashing qu’elle a subi après des vidéos sur le harcèlement. Depuis je suis ses aventures, ses combats et sa positivité. J’ai récemment découvert son intervention au Tedx parisien où elle parle de son titre de « Championne de France de cyber-harcèlement » et c’est cette vidéo qui m’a donné envie de transmettre mes inspirations actuelles. Son expérience et sa manière de réagir sont vraiment bien racontées et à ne pas rater.

Sa chaine Youtube et son compte Instagram

Eleonore Bridge

  • Eleonore Bridge (Le blog de la méchante), ses conseils d’indépendante

Vrai working girl en pyjama, Eleonore Bridge (un pseudo) est partout sur mes réseaux. Depuis son blog où elle parle de ses voyages, de sa vie de travailleuse indépendante à ses nouvelles aventures audio sur Whisperos et son podcast personnel, j’adore découvrir comment elle gère tout ça. Conseils d’organisation, petit boost pour se lancer, ses contenus sont là pour guider et pour aider à franchir le pas. D’ailleurs, inspirée par son podcast lié à son blog, j’ai eu envie de me lancer dans une autre aventure audio… on verra où ça me mène !

Son Blog et son podcast

Angeline Carnet Prune

  • Angéline (Carnet Prune), la bonne humeur et l’enfance

Derrière ses couleurs pastels et ses journées à Disneyland, on y trouve une jeune femme talentueuse. Angéline, c’est un sourire, une bonne humeur, un feed instagram maitrisé et un blog qui a su évoluer année après année. On a le même âge, le même goût pour Disney et Harry Potter, et chaque jour j’aime à regarder ses story pleines de bonne humeur. Elle est une source d’inspiration par son attitude, son côté naturel, ses sourires, ses crises de fan et son lien avec la douce nostalgie de l’enfance.

Son Blog et son Instagram

Et vous, quelles sont les femmes qui vous inspirent chaque jour ?

Découvrez nos autres articles :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.