Blog lifestyle, culture, beauté, voyages
Home > A la une > [Mode] Lookiero, on a testé le personnal shopper en ligne

[Mode] Lookiero, on a testé le personnal shopper en ligne

Avec les mariages cet été, les apéros dînatoires et autres occasions de faire attention à son look, nous nous sommes penchées sur la possibilité d’avoir un personal shopper qui s’occuperait de nous trouver 2 ou 3 tenues pour l’été.

Lookiero propose en ce moment de tester leur service de personal shopper gratuitement (envoi gratuit de la sélection au lieu de 10€ la box – plus le contenu si vous souhaitez le conserver) avec le code KDOLOOKIERO. Du coup nous avons testé !

Le principe

Vous devez remplir le formulaire en ligne en vous décrivant afin que Lookiero puisse affiner son envoi de vêtement. Vous indiquez votre taille mais aussi vos goûts et votre capacité à oser par exemple. Vous pouvez également indiquer ce que vous voulez mettre en avant, ce que vous souhaitez masquer et surtout si certains vêtements ne nous intéressent pas. Vous pouvez aussi indiquer un budget indicatif afin que Lookiero cible mieux ses produits pour ne pas vous proposer des vêtements en dehors de votre budget.

Une fois le formulaire rempli on vous indique à quelle date la box vous sera livrée. Une fois livrée vous pouvez essayer tranquillement les vêtements et renvoyer ceux que vous ne souhaitez pas garder (le colis de retour est inclus et déjà affranchi). Ensuite il vous suffit de vous connecter avec le code de la box et de régler les vêtements que vous gardez. Attention une offre de -25% est faite si vous prenez tous les vêtements.

Box recue

Après avoir rempli le formulaire en ligne et profité des 10€ de réduction, la box est donc partie direction ma maison pour que je puisse essayer la sélection.

A l’intérieur de la box :

  • un message de bienvenue avec des conseils pour combiner les vêtements
  • 5 vêtements
  • 5 fiches (une par vêtement) pour vous guider sur les tenues possibles
  • la facture pour indication (tout est à régler en ligne ensuite)

Retrouvez ci dessous les photos et prix des vêtements, certains étaient soldés directement et bénéficiaient d’une réduction exceptionnelle de 30%. Découvre toi aussi lookiero.fr, ton personal shopper en ligne avec mon code LKHELENENK4C et profite de 10% de réduction.

 

Pour quelqu’un qui ne sait pas trop comment assortir ses vêtements, les fiches fournies sont un must-have et permettent de se projeter avec pour toutes les saisons et les occasions. Sur les produits proposés deux n’étaient pas à ma taille, la combinaison Only et la robe Flamant Rose mais le reste était vraiment bien, côté taille et style.

Profitez de leur offre pour tester la première gratuitement, ça n’engage à rien et vous ferez peut être de belles découvertes, voir même vous sortir de votre zone de confort pour tester de nouvelles marques ou de nouvelles formes.

Découvre lookiero.fr, ton personal shopper en ligne avec mon code LKHELENENK4C et profite de 10% de réduction.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses

  1. Océane

    Bonjour, cela veut-il dire que si on commande une box gratuitement (avec le code) et que ça nous plaît pas vraiment ou qu’on ne souhaite tout simplement pas poursuivre, on peut se passer d’une deuxième box sans faire de démarches ?

  2. Bonjour Hélène,

    Tu m’as donné envie de tester ce nouveau concept ! J’ai commandé mon prochain envoi avec ton code de réduction, merci !
    Sophie

Laisser un commentaire