Blog lifestyle, culture, beauté, voyages
Home > A la une > [Bon plan] Réouverture du nails bar et modelages de la Sultane de Saba !

[Bon plan] Réouverture du nails bar et modelages de la Sultane de Saba !

On vous l’avait déjà dit ici, mais on adore La Sultane de Saba ! Pour moi, les meilleurs soins que je puisse avoir. Et pendant cet été, il y a eu une bonne nouvelle: leur nails bar a réouvert !

Situé en plein quartier Montorgueil, dans la rue en face de leur mythique spa de la rue Bachaumont, le nails bar de La Sultane de Saba peut enfin contenter de nouveau les amoureuses de vernis et de soins comme moi. Dans la même ambiance orientale que toutes les autres boutiques, ce nails bar petit en surface contient tout de même 2 tables pour les modelages, ainsi que deux fauteuils pour les soins des pieds. Le bar à l’entrée peut lui accueillir les amoureuses de (french) manucure.

Pour tester cette réouverture, plutôt que de faire une simple pose de vernis, j’ai décidé de faire « la totale ». Et comme je délaisse bien trop souvent mes pieds au profit de mes ongles de main, je me suis dit que j’irai pour un soin des pieds pour changer ! J’ai donc choisi leur « Beauté des pieds à l’orientale » (à 45€ ici). D’une durée de 45mn, le soin a de quoi vous détendre croyez-moi !

Déjà, comme toujours chez notre chère Sultane, vous y serez accueilli avec un thé à la menthe (ou tout ce que vous voudrez boire autrement). Puis on me dit de m’asseoir sur un des fauteuils que je découvre…massant ! On peut régler soi-même l’intensité de ces vagues massantes avec la télécommande sur notre accoudoir, mais c’est toujours aussi agréable !

Le bac se rempli d’eau tiède, et après m’avoir bien enlevé le vernis qui restait sur mes orteils et y avoir déposé sur chacun d’entre eux une bonne couche de savon noir (qui vient adoucir et blanchir l’ongle), on me plonge les pieds dans ce bain en laissant poser. Puis on attaque une pédicure « classique » pour enlever la corne des pieds, les cuticules, limer les ongles, etc. On me fait également un léger gommage des pieds avant d’appliquer une belle couche de crème hydratante hyper rafraîchissante. La mienne était à l’eucalyptus mais n’hésitez pas à demander aux filles de sentir ou tester les autres à la fleur d’oranger, au jasmin, etc

Une fois que mes pieds sont tous doux, roses, hydratés, limés, on passe ensuite à la pose du vernis que l’on peut choisir parmi une grande gamme de couleurs selon notre envie.Pour ma part, je choisis un dérivé du corail, couleur d’été ! J’ai pris une pose de vernis classique mais pour vos mains comme vos pieds vous pouvez choisir d’avoir ça, ou une french, ou du vernis permanent. Pendant le séchage des pieds après les deux couches traditionnelles, on me rappelle bien de ne pas hésiter à reposer du top coat une fois par semaine sur mes orteils pour empêcher que le vernis ne parte et pour redonner du brillant à la couleur.

N’oubliez pas de venir avec une paire de tongs ou chaussures ouvertes pour le séchage des orteils et surtout pour pouvoir sortir et marcher sans risquer de saccager tout ce qui vient d’être fait ! Pour ma part, je suis aussi repartie avec un gros bloc de savon noir après avoir vu l’effet dingue sur mes orteils (et puis parce que les gommages au savon noir sont les meilleurs <3)…

En bref, j’ai passé 45mn des plus agréables pour un rendu super qui a tenu 3 semaines sans bouger d’un pouce. L’accueil y était comme d’habitude des plus chaleureux et les filles qui y travaillent sont toujours de bon conseil. Je ne peux donc qu’être ravie de cette réouverture et avoir envie d’y retourner pour la rentrée, pour les mains cette fois-ci ! Avec vous ?

 

Infos pratiques:

Nails bar et modelages La Sultane de Saba

69 rue Greneta 75002 Paris

M. Etienne Marcel / Sentier

Du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30, sur rendez-vous

Nocturne le jeudi jusqu’à 21h

Tarifs et infos: La Sultane de Saba

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire