Grosse surprise ce Vendredi, petit mail de Disney pour m’annoncer l’arrivée d’un coursier à l’occasion de la Star Wars Celebration qui se déroulait aux USA. Pendant que j’écoutais Mark Hamill et toute l’équipe de Star Wars parler du prochain opus et dévoiler la Bande Annonce qu’on attendait tous, un joli sac est arrivé en direct du Faucon Millenium !

Star Wars fête cette année ses 40 ans et durant 4 jours les stars se sont relayées face aux fans venus des 4 coins du monde et aux internautes qui pouvaient suivre une partie de l’événement en ligne.

Voici ce qui est arrivé dans un joli sac en toile Disney

Un gros sac en cuir comme le sac de messager de Chewie ! Et…. il était plein !

A l’intérieur une petite montagne de goodies liés à Star Wars dont une bouteille de lait, des céréales, des pansements, des mouchoirs, un gel douche, une brosse à dent électrique pour enfant … et aussi un comics Star Wars Classic ! Idéal pour passer les prochains jours immergés dans l’univers de Skywalker :)

Un gros merci à Disney pour la surprise et je vous laisse avec la bande annonce du prochain film qu’on attend tous avec impatience et qui sortira en France le 13 décembre 2017 !

 

 

 

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

1 Comment

  1. Tu en as de la chance ! J’en connais qui seraient ravis de recevoir ce sac. Mon chéri est un grand fan de Star Wars et ne fait qu’en parler tout le temps. Je vais de ce pas lui transmettre ce billet pour le rendre vert de jalousie. :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :