Nous sommes en 2017 et j’ai eu mon premier platine de l’année sur My name is Mayo ! Bon ok c’est pas le jeu le plus compliqué ni le plus évolué de l’année mais je suis quand même un peu fière d’être venue à bout de ce … jeu !

My Name is Mayo est un jeu créé par Green Lava Studios, disponible sur le Store US de la PS4, il dispose d’un platine atteignable en … 30 minutes maximum.

Ce jeu à moins d’un euro est un tout petit jeu de clic… vous n’utiliserez que 2 boutons de votre manette PS4 : la croix et le triangle.  Le but du jeu c’est de taper 10000 fois sur la croix et de changer de temps en temps de costume (ahahah) avec le triangle.

Le pitch officiel

C’est la vie d’un pot de Mayonnaise, avec 4 histoires différentes et de multiples costumes … et clairement il ne faut pas s’attendre à plus.

Mon avis 

Sans le platine au bout je n’aurais JAMAIS lancé ce jeu, mais quand j’ai appris qu’en 30 minutes d’effort on pouvait l’atteindre je n’ai pas vraiment hésité, surtout que niveau gameplay c’est abordable ^^

Le jeu comporte une cinquantaine de trophées, ils se débloquent en appuyant de manière répétitive sur la croix et en changeant de costume à chaque fois qu’on a un des trophées. C’est très simple et très rapide à comprendre. Donc oui …. le pot de mayonnaise a des costumes :)

10 000 appuis sur la croix… oui bon ça parait long au départ mais avec les récompenses qui défilent on passe clairement un moment sympa et les costumes sont assez… fous :)

On recommande ?

Oui et non… pour ceux qui cherchent à avoir des platines et autres trophées c’est un bon moyen d’avoir un jeu rapide et bien chelou à faire avec récompense à la clef. Par contre si vous voulez un vrai jeu, avec du gameplay ou même une aventure passez votre chemin !

Et voilà, premier platine de l’année, quel sera le prochain ? J’ai bien avancé sur Just Dance 2017 et Color Guardians mais pas sûr que j’aille jusqu’au bout, c’est long !

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

1 Comment

  1. Salut,
    Effectivement, au niveau du gameplay, il n’y a pas grand-chose à effectuer. Bravo pour avoir obtenu ton premier platine de l’année avec ce jeu et en seulement 30 minutes. :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :