cn_cee_over_the_garden_wall__cn2__wallpaper_1600x900_01

A l’occasion de la Comic Con de Paris 2015, Anaïs Delva est venue présenter la mini-série animée La Forêt de l’Étrange qui sera diffusée sur Cartoon Network à partir du 26 octobre 2015.

La Forêt de l’Étrange est une mini série animée américaine (Over the Garden Wall) créée par Patrick McHale (Adventure Time) et doublée en France par Anaïs Delva, Renan Luce, Marie Facundo, Bernard Alane. La série est composée de 10 épisodes de 11 minutes racontant les aventures de deux frères dans une sombre forêt, ils vont rencontrer des personnages différents, pas toujours très rassurant. Un très beau conte pour petits et grands, doux et mélancolique.

Anaïs double la voix de Béatrice, un merle bleu qui vient en aide aux deux frères. Un personnage très caractériel qui passe vite de la douceur à la colère.

Rencontre avec celle qui a charmé les petites filles en devenant la voix française d’Elsa de la Reine des Neiges (Libérée, Délivrée).

Découvrez l’épisode 1 dès maintenant sur le site Cartoon Network.

La mini-série sera diffusée tous les soirs de cette semaine à raison de 2 épisodes par soir !

Anais Delva au Comic Con de Paris 2015
On a fait un concours…. elle est clairement la plus rousse !
Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It