Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [Box] Test – My Little Road Trip Box

[Box] Test – My Little Road Trip Box

My Little Road Trip Box

Concept

My Little Box surprend toujours. Parfois elle déçoit, parfois elle enthousiasme. C’est la raison pour laquelle je suis fidèle au poste depuis ses débuts malgré des envies passagères de désabonnement. Cela fait deux mois de suite qu’elle déçoit avec les Box Provence et Océan… Que donne cette Box de Juillet ? Réponse dans cet article ! Avant de vous en parler dans le détail de la nouvelle My Little Road Trip Box, un petit rappel de ce qu’est My Little Box. Vous connaissez sans doute déjà My Little Box, la Box créé par My Little Paris pour faire le plein de goodies et de beauté. MLB a été une de mes premières Box. J’ai même reçu la toute première. MLB a depuis évolué un petit peu pour se démarquer de ses concurrentes, en proposant à ses abonnées des goodies ET des produits beauté (au lancement, elle était exclusivement une Box Beauté). Un choix finalement payant puisque MLB est devenue incontournable sur le marché de la Box et se porte plutôt bien. En grande partie grâce à l’aura de My Little Paris, sa maman très connue, mais aussi parce que les têtes pensantes de MLB sont pleines d’idées et nous font tous les mois de belles surprises. Le prix de l’abonnement a est à 16,90€ par mois. Pour celles qui sont prêtes à se laisser tenter, direction le site internet de MLB pour vous abonner en quelques clics. Vous recevrez aux alentours du 12 de chaque mois votre colis surprise. Un abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment. Bon à savoir : il existe aussi des abonnements cadeaux de 3 ou 6 mois (gros succès auprès des copines). Pour craquer, c’est ici : http://www.mylittlebox.fr/index.html.

Contenu

Les habituels : La carte à accrocher chez soi (pas vraiment inspirée ce mois-ci…), le magazine My Little World, le pochon classique à réutiliser My Little Box, des petits flyers avec présentation des produits du mois

Les goodies : Une planche de tatouages dorés et éphémères DCER, un travel organiser My Little Box, un carnet à poster et un stylo cristal stylus Bic et un petit cahier de recettes de cocktails Cointreau.

Les produits beauté : Un vernis à ongles blanc Formula X,  un shampooing douche après-soleil Nuxe sun et un sorbet d’été après-soleil My Little Beauty.

My Little Road Trip Box

Notre avis

Les +

My Little Box voit juste avec les goodies, nombreux, originaux et de bonne qualité. Coup de cœur pour les tatouages éphémères !

– Un produit Nuxe, ça fait toujours son petit effet.

– La nouvelle pochette en coton rose est très jolie. Globalement, il y a un vrai effort de fait sur l’esthétique des boîte et des pochettes depuis quelques mois.

Les –

– Le rapport qualité/prix, ça ne change pas.

– Même si le carnet à poster est très joli, le partenariat avec Bic, c’est bof…

– Road Trip ne veut pas forcément dire soleil, du coup c’est un poil hors sujet pour les produits de beauté.

Note : 7/10

Conclusion

C’est nettement mieux ce mois-ci avec cette My Little Road Trip Box bien remplie et les goodies de qualité. Par contre, je suis toujours un peu agacée par les partenariats “faciles”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.