CdB_Printemps2015

Concept

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle box Coton de Bois ! Et c’est toujours un plaisir de recevoir une box d’une telle qualité. Je suis maintenant une fidèle de cette box depuis plus d’un an. Coton de Bois est un véritable coup de cœur. J’aime partager avec vous les contenus des box concoctées avec amour. Petit rappel pour les nouvelles, Coton de Bois est destinée avant tout aux amatrices de loisirs créatifs. Coton de Bois propose une boîte par saison soit 4 par an. Une sélection très chic que vous pouvez vous offrir pour 45€ par Box (frais de port compris). Vous pouvez également souscrire à un abonnement annuel (170€, frais de port inclus). Bon à savoir, Coton de Bois propose également des boîtes sur mesure pour des évènements particuliers (mariage, baptême, anniversaire…). Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre ici. Et maintenant, parlons de la nouvelle box Coton de Bois, cette box printanière viendra-t-elle mettre du soleil dans nos cœurs ? Réponse maintenant avec une boîte dédiée à la forme, la création et l’organisation. Et comme d’habitude, Coton de Bois a choisi une jolie situation pour accompagner sa box : “Créer, aussi, c’est donner une forme à son destin.” (Albert Camus)

Contenu

Packaging : 1 Boîte à tiroir en kraft rigide.

Présentation : 1 fiche présentant le contenu de la Box + 1 fiche présentant Coton de Bois.

– 1 Toupie cylindrique.

– 1 Cahier géométrie rouge.

– 1 Masking tape quadrillé.

– 5 Sachets à carreaux.

– 2 Pense-bêtes hexagonaux.

– 1 Crayon charpentier.

– 6 Étiquettes rectangle coton.

– 1 Gomme carrée.

– 5 Mini-tags kraft rectangle.

– 1 Stylo bille à carreaux.

CdB_Printemps2015

Notre avis

Les +

– Toujours le packaging d’une élégante simplicité.

– Encore une fois, on fait le plein de produits.

– Une Box qui donne envie de créer.

– Le coup de cœur de la Box, c’est indéniablement sa toupie, très quali et avec laquelle je ne cesse de jouer.

– Une équipe au top, sympathique et disponible.

Les –

– Il y a certains produits dont je ne sais que faire, n’étant pas une spécialiste des loisirs créa (même si j’aime beaucoup ça). Peut-être faudrait-il accompagner la Box avec des fiches “idées” ?

– Le prix (ça ne change pas) qui peut paraitre un peu élevé.

Note : 8/10

Conclusion

Recevoir ma box Coton de Bois est toujours un grand plaisir. Elle marque le début d’une saison en l’accompagnant de jolies surprises. Cette boîte Printemps 2015 ne déroge pas à cette règle. On fait le plein de beaux objets, qu’on a tout de suite envie d’utiliser. Peut-être faudrait-il simplement penser à donner des idées pour les moins créatives  ?

Author

Banlieusarde de souche, parisienne d'adoption, New-Yorkaise de cœur. S'épanche régulièrement sur La Bobine Sélective pour partager son amour du 7ème art. Aime la bière de toute sorte, le foot bourrin, les films d'horreur sanguinolents mais aussi le champagne avec des fraises, le vernis à ongles rose et les comédies romantiques pleines de clichés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :