Cinéma, voyages, jeux vidéo et bien d'autres sujets !
Home > A la une > [Jeux Vidéo] On a testé Evolve et surtout le troisième monstre : Wraith !

[Jeux Vidéo] On a testé Evolve et surtout le troisième monstre : Wraith !

10269311_400230473468719_2282124568039816542_o

Fin de journée, dans les locaux de 2K France les pizzas arrivent, prêtes à se faire dévorer par des joueurs. Ce soir, nous allons découvrir les dernières nouveautés annoncées pour le jeu Evolve, en particulier le monstre « Wraith » (Spectre en français), les nouveaux chasseurs (un de chaque classe) et le mode de jeu « Évacuation ».

Rappel sur le principe du jeu, c’est un jeu d’action en mode FPS. Une équipe de quatre chasseurs répartis en quatre classes (Assaut, Trappeur, Soigneur, Soutien) affrontent un monstre dans une grande zone. Le monstre peut évoluer en mangeant des créatures de la faune locale. Chaque classe comporte plusieurs personnages et différents monstres sont disponibles. Evolve dispose aussi d’un mode solo.

Screenshot_1

On a pu jouer avec les nouveaux chasseurs : Parnell, Abe, Caira et Cabot. A noter Caira qui lance des grenades de napalm et de soins mais surtout qui peut d’auto-soigner,  Parnell avec son lance roquette, Abe le cow-boy avec ses fléchettes de localisation et Cabot avec son canon électromagnétique  !

Entre manettes de Xbox et PC j’ai vite fait mon choix, me voici devant un beau clavier pour combattre le monstre. On découvre les nouveaux chasseurs, j’ai vite fait mon choix, ce sera Assaut ! Le monstre en face est Wraith, la demoiselle (c’est une fille oui) est un monstre hyper violent ! On s’est bien fait balader par Praska qui incarnait le monstre et on peut le dire … on s’est fait laminer!

evolve_1920_07

Wraith (Spectre) est les 3ème monstre présenté pour Evolve, c’est une bête discrète mais violente, avec des compétences très énervantes : leurres, attraper chasseur et l’éloigner du groupe. Elle a un petit air d’alien et risque de vite vous faire rager !

En chemin on a eu l’annonce du 4ème monstre qui sera disponible en DLC : Béhémoth

L’autre découverte de la soirée, c’est le mode « Évacuation » qui est en fait une campagne en 5 manches combinant les autres modes de jeu :Chasse, Nid, Défense et Sauvetage. La partie commence toujours avec chasse et se fini toujours avec défense, le résultat de chaque manche influe sur la suite des changements sur les cartes peuvent intervenir pour rééquilibrer la balance : nuages de gaz toxique, anguilles anthropophages, tourelles automatiques, lasers, pluie de météorite ect…

IMG_20150113_200153

La beta ouverte est disponible actuellement sur Xbox One et le jeu sera disponible le 10 février sur PS4, Xbox One et PC. Personnellement je ferai parti de la team PC et surement en position Assaut !

C’est vraiment bien d’avoir pu tester le jeu, on voit réellement les améliorations au fur et à mesure ! Les nouveaux chasseurs sont excellents et Wraith est un monstre qui va à mon avis ravir beaucoup de monde et énerver les pauvres chasseurs comme moi! Je me dis qu’il faudrait vraiment que j’essaye de jouer monstre pour tester.

Rendez vous le 10 février 2015 pour s’affronter ou faire équipe !

Découvrez nos autres articles :

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Response

  1. Pingback : Evolve : présentation d'un monstre de jeu ! - Kappychaoc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.