Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [Box] Test – My Little Box by DVF

[Box] Test – My Little Box by DVF

My_Little_Box_by_DVF

Concept

Ça faisait bien longtemps qu’on ne vous avait plus parlé de My Little Box (3 mois exactement). Pour celles qui auraient besoin de se rafraichir la mémoire, voici un petit descriptif. Vous connaissez sans doute déjà My Little Box, la Box créé par My Little Paris pour faire le plein de goodies et de beauté. MLB a été une de mes premières Box. J’ai même reçu la toute première. MLB a depuis évolué un petit peu pour se démarquer de ses concurrentes, en proposant à ses abonnées des goodies ET des produits beauté (au lancement, elle était exclusivement une Box Beauté). Un choix finalement payant puisque MLB est devenue incontournable sur le marché de la Box et se porte plutôt bien. En grande partie grâce à l’aura de My Little Paris, sa maman très connue, mais aussi parce que les têtes pensantes de MLB sont pleines d’idées et nous font tous les mois de belles surprises. Le prix de l’abonnement a est à 16,90€ par mois. Pour celles qui sont prêtes à se laisser tenter, direction le site internet de MLB pour vous abonner en quelques clics. Vous recevrez aux alentours du 12 de chaque mois votre colis surprise. Un abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment. Bon à savoir : il existe aussi des abonnements cadeaux de 3 ou 6 mois (gros succès auprès des copines). Pour craquer, c’est ici : http://www.mylittlebox.fr/index.html. La mauvaise nouvelle, c’est que depuis quelque temps, MLB a tendance à me laisser indifférente, plus vraiment de plaisir en l’ouvrant. La spéciale My Little Box by DVF changera-t-elle la donne ?

Contenu

Les habituels : La carte à citation, le magazine My Little World, le pochon classique à réutiliser My Little Box, des petits flyers avec présentation des produits du mois

Les goodies : Un foulard Diane Von Furstenberg & My Little Box + une broche Diane Von Furstenberg & My Little Box.

Les produits beauté : Un crayon yeux & sourcils par L’Atelier Maquillage, une CC Crème HD à la Centella Asiatica Erborian, une eau micellaire My Little Beauty.

My_Little_Box_by_DVF_01

Notre avis

Les +

– L’eau micellaire, ça sert toujours.

– Le petit foulard n’est pas franchement à mon goût mais ça reste un beau cadeau.

Les –

– Le rapport qualité/prix.

– Pas vraiment fan de dédier une Box à une seule marque, c’est un piège dans lequel il ne vaut mieux pas tomber.

– Je ne vois pas trop comment utiliser les broche, un accessoire un peu inutile.

– Une Box qui manque clairement de surprises…

Note : 4/10

Conclusion

Une nouvelle belle déception que cette My Little Box qui s’est alliée à une marque pour les goodies du mois. On attend un sursaut, et vite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.