Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Box] Test – My Little Midnight Box

[Box] Test – My Little Midnight Box

My_Little_Midnight_Box

Concept

Vous connaissez sans doute déjà My Little Box, la Box créé par My Little Paris pour faire le plein de goodies et de beauté. Pour les petites nouvelles, je reviens quand même brièvement sur le concept. MLB a été une de mes premières Box. J’ai même reçu la toute première, il y a presque deux ans maintenant. MLB a depuis évolué un petit peu pour se démarquer de ses concurrentes, en proposant à ses abonnées des goodies ET des produits beauté (au lancement, elle était exclusivement une Box Beauté). Un choix finalement payant puisque MLB est devenue incontournable sur le marché de la Box et se porte plutôt bien. En grande partie grâce à l’aura de My Little Paris, sa maman très connue, mais aussi parce que les têtes pensantes de MLB sont pleines d’idées et nous font tous les mois de belles surprises. Pour vous laisser surprendre, c’est simple, vous vous abonnez en quelques clics sur le site, et pour la modique somme de 15,5€ par mois, vous recevez aux alentours du 12 votre colis surprise. Un abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment. Bon à savoir : il existe aussi des abonnements cadeaux de 3 ou 6 mois (gros succès auprès des copines). Pour craquer, c’est ici : http://www.mylittlebox.fr/index.html. Pour remettre les choses dans leur contexte, MLB a eu une grosse période de moins en début d’année avant de revenir au Top cet été et à la rentrée. Mais la My Little Automne Box a été une grosse déception entre ses goodies très moyens et ses produits pas vraiment novateurs. Comment va s’en tirer My Little Midnight Box ?

Contenu

Les habituels : La carte à citation que j’aime tant (Greta Garbo à l’honneur), le magazine My Little World, le pochon classique à réutiliser My Little Box, des petits flyers avec présentation des produits du mois

Les goodies : Une boule de Noël aux couleurs de My Little Box à accrocher sur votre sapin + un petit paquet à ouvrir le 25 (il y a un indice sur le dessin de la boîte…).

Les produits beauté : Un vernis éclat magnétique or céleste par Marionnaud, un rouge à lèvres Daring Nicka K, un crayon lunatique My Little Beauty.

My_Little_Midnight_Box

Notre avis

Les +

– Des produits dorés pour finir l’année.

MLB a su nous surprendre en proposant une Box qui joue aussi bien sur Noël que sur le Jour de l’An. J’apprécie tout particulièrement le petite paquet à glisser sous le sapin.

– Une marque à découvrir : Nicka K.

– Le produit My Little Beauty, idéal pour les soirées.

Les –

– Après Séphora et L’Oréal, voilà Marionnaud !

– Un magazine qui devient vraiment une vitrine. Dommage car le contenu était intéressant à la base.

– On se questionne de plus en plus sur le rapport qualité/prix.

Note : 6,5/10

Conclusion

MLB nous rassure un peu après une Box de Novembre très décevante. Malgré tout, il y a encore quelques éléments qui agacent (les marques des produits, des goodies un peu cheap…).

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Response

  1. C’est la 3e Little Box que je reçois et personnellement j’en ai été ravie. Ce que j’ai vraiment apprécié c’est de ne recevoir que des produits « taille réelle », aucun échantillon dans celle-ci, même si je l’avoue j’ai moins apprécié les goodies (le mug dans la box précédente m’avait beaucoup plu). Et j’ai été très contente de recevoir un rouge à lèvre rouge car je n’en avais pas, et cela m’a permis de tester. la couleur est très jolie même si ça ne me va pas du tout.
    Déçue par me première box du mois d’Octobre, je m’étais donné jusqu’à Noël pour prendre un décision et j’avoue que plus ça va, plus j’aime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :