The Prodigy est un groupe de musique électronique qui a fait fureur dans les bandes originales de film en 2010 et 2011.

Leur cinquième album Invaders Must Die a marqué leur grand retour dans nos iPod ! On retrouve Omen et Stand Up dans la BO de Kick-Ass par exemple, une BO pleine de punch qui a vraiment bien servit le film. On peut aussi noter que Invaders Must Die est apparu dans la bande annonce de Scott Pilgrim vs. The World, l’adaptation d’Edgar Wright qui n’a pas réussi à s’imposer auprès du grand public (le morceau est aussi apparu dans des trailers de jeux vidéos).

En 2011 on a retrouvé  Run With The Wolves dans la bande annonce du délirant Paul.

La musique électro british à de l’avenir au cinéma ! Aller on en profite pour écouter les 3 morceaux cités !

Le trailer de Paul (0min30)

Omen par The Prodigy

La bande annonce de Scott Pilgrim (1min50)

Bonne semaine à tous !

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

3 Comments

  1. Un excellent groupe et un excellent album ! Ce genre de morceau est génial pour une bande annonce ou pour un générique de fin

  2. T’oublies Spitfire, le morceau avec Juliette Lewis qui a été passé dans de nombreux films (issu de leur album “always outnumbered never outgunned”).
    Dans mon cas ils ne m’ont jamais quitté, je les ai découvert à l’époque avec Firestarter et Wipeout 2097, et j’ai eu occasion de les voir en live, mais faut pas être cardiaque si t’es dans la fosse :P

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :