Depuis le 10 mai 2011 Orange a lancé l’opération Cinéday. Le concept est d’offrir la seconde place de cinéma le mardi à ses abonnés. On récupère un code, on le présente au cinéma et on peut ensuite acheter une place et avoir la seconde offerte. Si vous êtes abonnés en illimité vous pouvez tout de même profiter de l’offre et être accompagné le mardi avec le code cinéday.

Pourquoi un petit article? Parce que le service lancé il y a 5mois a fait des miracles et parce que permet un accès moins cher au cinéma est une bonne chose.

Les chiffres :

Il y a plus de 430 cinémas partenaires sur près de 83 départements.

Le mardi, 10% des entrées cinéma sont liées à Cinéday (5% pour les clients Orange qui payent la 1ère place + 5% pour les personnes invitées).

200 000 tickets ont été délivrés depuis mai 2011.

97% des utilisateurs estiment que cette offre est attractive

75% des utilisateurs estiment qu’avec cette offre ils iront plus souvent au cinéma !

C’est donc une opération cinéma réussie ! Pour rappel, nous ne sommes pas le premier pays où le service est mis en place.

Sur Dailymotion à partir d’un player Cinéday, on peut visionner les vidéos décalées réalisées par les « Motion makers » sur le thème de l’invitation. Des nouvelles chaque semaines liées aux sorties cinéma.

Et toute l’actualité de Cinéday disponible également sur le compte Twitter Orange_Cinema.

Alors restez connecté et profitez de cette offre, ça fonctionne et c’est tout à votre avantage, tous au cinéma le mardi !

Rappel sur le service :

Tous les clients Orange grand public en France métropolitaine peuvent profiter de Cinéday : clients internet, clients Open, clients mobile (dont forfait bloqué et carte prépayée).

Obtenir son code :

Pour commander son code Cinéday, rien de plus simple !
– Pour les clients Mobile, il suffit de télécharger l’appli Cinéday (gratuite) disponible sur iPhone/Android ou d’envoyer cine au 20000.
– Pour les clients Internet, il suffit de commander le code sur cineday.fr

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It