Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > Nouvelles séries semaine 2 : New Girl, 2 Broke Girls, Revenge et Charlie’s Angels 2011

Nouvelles séries semaine 2 : New Girl, 2 Broke Girls, Revenge et Charlie’s Angels 2011

Cette semaine de nouvelles séries ont fait leur apparitions aux USA, mon avis :

New Girl : (22min)

Créée par Elizabeth Meriwether avec Zooey Deschanel, Max Greenfield, Jake M. Johnson

Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l’a trompée puis quittée. Elle s’installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?

Mon avis : très bon premier épisode, porté à 100% par Zooey. En plus monsieur a beaucoup aimé, ça nous fait une série de plus en commun. J’ai pas mal aimé les personnages, que ce soit Jess et ses chansons ou les colocs habillé en Village People. Une série qui a beaucoup de potentiel, je me sens prête à suivre les histoires de Jess :)

 

 2 Broke Girls : (22min)

Créée par Michael Patrick King, Whitney Cummings avec Kat Dennings, Beth Behrs, Matthew Moy

Deux jeunes femmes de 22 ans sans le sou tentent de percer à New York, elles sont serveuses dans un restaurant et rêvent de gagner assez d’argent pour réaliser leur rêve…

Mon avis : Super bon départ pour cette série, cette année je deviens adepte du format court. En 22 minutes ont fait la connaissance de ces 2 jeunes filles, l’un est aigrie, l’autre est plutôt du genre Paris Hilton fauchée. J’ai trouvé ça assez drôle pour un début. J’ai envie de continuer à suivre les aventures de ces deux nanas, des aventures qui seront surement pleines de blagues de blondes et de situations rocambolesques!

Revenge : (42min)

Créée par Mike Kelley avec Emily VanCamp, Ashley Madekwe, Gabriel Mann

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d’Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger…

Mon avis : Le premier épisode vous raconte la “presque fin” de l’histoire. Cette jeune femme veut venger son papa et sera prête à tuer pour ça et sacrifier sa vie de couple. Je ne suis pas rentrée du tout dans l’histoire au premier épisode, pas vraiment mon truc ce “Monte Christo” à l’américaine. Vraiment moyen, plutôt pour les fans de drama car moi les fouteuses de merdes et les vieilles histoires ça me tente pas vraiment.

Charlie’s Angels (2011 ): (42min)

Créée par Alfred Gough, Miles Millar avec Minka Kelly, Annie Ilonzeh, Rachael Taylor

Trois filles superbes sont recrutées par l’agence Townsend pour remplir des missions qui ne sont pas sans danger.

Mon avis : Une ré-adaptation de la série des drôles de dames, après les 2 films…  Une très très grosse déception, les 3 filles ne sont pas géniales, le premier épisode est très mauvais, les combats sont moches, le scénario chiant. Je n’ai pas du tout accroché. Poubelle !

La semaine prochaine : Terra Nova, Hart of Dixie, Suburgatory !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.