Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > [ Jeux vidéo ] Soirée Bargaming #9 en 3D !

[ Jeux vidéo ] Soirée Bargaming #9 en 3D !

Le 12 avril dernier se tenait la 9ème édition du Bargaming à Paris (oui le 7 était en province!).

Rappel : mon premier bargaming et interview de Praska après le bargaming 6

L’occasion de découvrir un bar parisien, des nouveaux jeux, des nouveaux visages et un peu de technologie !

Au programme il y avait l’habituelle tombola avec 3 TV 3D Panasonic à gagner (gros sponsor de la soirée) et aussi des appareils photos ! On peut dire qu’on a senti une vague d’envie lors du tirage au sort :)

L’entrée était payante pour la première fois, mais avec l’entrée on avait un ticket de tombola et une boisson donc perso ça ne m’a pas plus gêné que ça !

Durant la soirée j’ai testé pas mal de truc, mais pas de 3D c’était un peu pris d’assaut et certains avaient du mal à lâcher leurs lunettes et leurs manettes… un peu dommage.

Côté jeux de plateau, j’ai enfin pu jouer à Doodle (que j’avais lorgné au dernier BG). Jeu super sympa et idéal pour se battre un peu avec ses potes :p j’ai aussi joué au Perudo un jeu de lancé de dés et de prévisions des chiffres sortit… je ne suis pas très douée !

J’ai testé le Cuponk aussi, le but est de lancer une balle de ping-pong dans un récipient avec plus ou moins de rebond… ma dextérité étant quasi nulle je n’ai pas fait long feu ! Et puis comme la soirée était 3D… il y avait un 421 géant avec 3 dés… en toute logique !

Côté jeu vidéo j’ai fait une petite partie de PacMan, un coup de Lapin Crétin et aussi le jeu Dungeon Siege III  – en avant première – un Hack’n slash dans une ambiance heroic fantasy développé par Square Enix.

photo par http://kitsuney.com/

J’ai aussi posé pour Kistuney qui prenait des photos sur le thème “Fav’Tee”.

Et participé vaguement au Party Game Live, j’étais Dracula un méchant et il fallait que je fasse dire “Morsure” aux gentils pour les éliminer… manque de peau personne n’a l’air de vouloir sortir ce mot de la bouche. Je n’ai pas été éliminé mais je n’ai pas réussi à éliminer quelqu’un.

J’ai raté le lightpainting… j’ai même pas vu où c’était, je n’ai pas touché un seul jeu en 3D mais tant pis j’ai tout de même passé une super soirée avec mes amis dans une bonne ambiance.

Une chose est sûre je serai là au prochain Bargaming parisien !

Site du Bargaming, le twitter et la page fan facebook

Mis à jour le

1 Response

  1. ToonSpirit

    Cette soirée avait l’air sympa avec tout de même des beaux cadeaux.
    Elle est excellente ta photo de Kitsuney ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :