Cyrus est une comédie de Jay et Mark Duplass, sortie le 15 septembre 2010.

J’ai été voir ce film sans savoir ce que c’était, en fait j’avais une avant première dans le même cinéma à 20h et j’avais 2h à tuer donc j’ai été voir ça parce que en l’occurrence c’était au Publicis et qu’il n’y avait que ça.

Synopsis : John a divorcé il y a 7 ans et il est toujours célibataire. Son ex-femme est devenue sa meilleure amie et elle va se remarier. Elle lui propose de sortir faire la fête un soir et il rencontre Molly. C’est le coup de foudre mais John va vite découvrir que Molly a déjà un homme dans sa vie: son fils de 21 ans, Cyrus qui n’est pas prêt à ce que sa mère partage sa vie avec un autre.

Casting: John C. Reilly, Jonah Hill, Marisa Tomei, Catherine Keener

19463677.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100616_121452

Le film est une comédie sympathique avec de l’amour, de la vengeance, des histoires de famille.

Les acteurs sont bons, l’histoire un peu simple et rapide et la fin trop facile. Côté musique on tourne dans le bon, pop-rock sympatique. Jonah Hill joue très bien le fils a maman, qui aimerait la garder pour elle et qui reste un grand gamin capricieux de 21ans. Sur lui repose toute l’histoire et justement le problème c’est qu’on en à vite fait le tour, du coup au bout d’1h32 le film est finit.

Y a rien d’inoubliable, rien d’exceptionnel. C’est distrayant, ça occupe (en l’occurence c’était parfais pour combler mon attente). Y a une partie que j’ai trouvé sympa, c’est au départ quand John est ivre, qu’il chante, qu’il se compare à Shrek. Mais bon voilà quoi c’est un peu tout.

Le film est donc une comédie sympa, vite oubliée.

Ma note : 4/10

Public: Tout Public

Bande Annonce:

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It