Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > Critique cinéma: Kiss & Kill

Critique cinéma: Kiss & Kill

Kiss & Kill est une comédie d’action romantique de Robert Luketic (L’Abominable vérité, Las Vegas 21) sortie le 23 juin 2010 au cinéma.

Synopsis : Jen est en vacances dans le sud de la France avec ses parents, elle sort d’une rupture. Elle fait la connaissance Spencer, un beau jeune homme. 3 ans après il sont mariés et heureux dans leur petite vie. Mais le passé de Spencer remonte et ses secrets doivent être révélés à Jen… il était agent secret et il a tout abandonné pour elle… démarre alors une course poursuite pour leur survie.

Casting: Katherine Heigl (L’abominable vérité), Ashton Kutcher, Tom Selleck (Magnum)

Actuellement c’est la grande mode : Le mari est un super agent, un chasseur de prime… ou autre du type «True Lies» et «Mr. et Mrs. Smith»… du coup les idées s’épuisent, se recoupent, se copient…

Ici on retrouve un couple très glamour, très people avec le « charmant » Aston Kutcher et la « niaise » Katherine Heigl…. pourtant…

Bon comment vous dire… je me suis ennuyée, le film s’est un mélange de déjà-vu, l’humour nul, d’action ratée. On y croit pas une seconde, on s’ennuie réellement.

Le couple ne marche pas, les acteurs secondaires sont trop secondaire. l’intrigue est détectable à des kilomètres.

On a le droit à une comédie ratée, même pas drôle, même pas intrigante, même pas larmoyante. Un gros « Bof » mais sans grande déception parce que je m’attendais pas à vraiment mieux que ça pourtant j’aime les comédies romantiques.

Ma note : 1/10 parce que c’est nul mais 0 ça serait trop d’honneur.

Public : Déprimée en manque d’amour, fan d’Ashton.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Responses

  1. Bien d’accord, un film pourri. Ashton Kutcher n’est pas crédible une seconde, Katherine Heigl est assez insupportable et la fin est bien nulle. Heureusement je l’ai vu pendant la fête du cinéma, ça fait moins mal.

  2. clara

    Mais moi j’ai adoré. ce n’est pas parce que tu n’as pas aimé ( et personnellement je ne vois pas pourquoi) que tu dois dire à tout le monde qu’il est nul !!!!

    1. Nivrae

      Clara, tu es ici sur un blog où je donne mon avis donc pardonne moi d’être honnête mais si j’ai trouvé un film nul je ne vais pas me priver de le dire ici.

  3. clara, si tu n’aime pas notre avis et nos critiques subjectives sur les films présentés ici, tu n’est pas obligée de venir nous lire. Si tu as une critique constructive a nous faire parvenir, nous serons ravis de la lire, mais si c’est juste pour dire que tu n’aime pas ce que nous faisons, je t’invite a fermer l’onglet de ton navigateur et à ne plus revenir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :