Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Jeux Vidéo > Wii : test / avis – DDR hottest party 2

Wii : test / avis – DDR hottest party 2

DDR Hottest Party 2 sur Wii

J’avais déjà testé le premier Opus et j’avais trouvé un peu dommage qu’il ne soit pas vendu d’autres tapis supplémentaires comme ‘accessoire’ Wii du coup j’ai acheté le 2 histoire d’avoir un deuxième tapis et de pouvoir faire des duos sur le jeu.

Pas de grosses nouveautés, comme le premier DDR Hottest Party sur Wii, on se sert de ses pieds et si on veut de ses mains (boarf j’en voit pas l’utilité) , les musiques sont un peu moins bien que dans le 1, trop de RnB et de chansons lentes par rapport au premier qui était plus axés sur des choses japonaises / techno et donc plus rythmé.

Toujours les mêmes choses dans DDR Hottest Party 2 sur Wii, on a un parcours avec choses à débloquer, des entraînements fitness pour brûler des calories, des battles pour s’affronter à plusieurs,…

Le jeu reste très sympa mais je suis vraiment déçue par la playlist, même si y a des morceaux connu qui ont été bien repris (Grease,…). C’est un point assez fort dans un jeu musical.

Ma note… 7/10 parce que ça fait le job et c’est un bon point si on veut un tapis en plus…

Autre petite news KONAMI avec un nouveau jeu qui va vous faire marcher

Mis à jour le

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.