Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > Critique cinéma : Brüno

Critique cinéma : Brüno

Brüno est le nouveau film du spécimen Sacha Baron Cohen (Borat)!

Synopsis :  Brüno est un homosexuel autrichien, fan de mode et célèbre, jusqu’au jour où …..

Un film-documentaire-farce vraiment prenant, complètement décousu mais tellement drôle! Un des premiers films où je ris tellement que j’en pleure! J’ai été le voir en salle un soir à 22h et malgré la fatigue c’est passé tout seul. Le personnage de Bruno est vraiment loufoque.

Des scènes choquantes, alarmantes, étonnantes… Une BO vraiment dynamique, avec de l’Eurodance et de la techno en masse, … un acteur toujours aussi étonnant tant par son audace que par ses mimiques!

Une réussite même si on se demande toujours à quoi sert vraiment le film, le but n’est pas vraiment clair ! Par contre la contre-indication aux moins de 12 ans n’est pas suffisante à mon goût car les images et les actions de Bruno sont pas les plus softs. :s

Enfin tout ça pour vous dire que je retournerai bien le voir encore… ! Pour les fans du travail de Sacha Baron Cohen c’est un film à ne pas manquer. Pour ceux qui par contre on du mal avec ses précédents oeuvres, je pense que vous n’arriverez pas à rentrer dans le délire.

Petite note de 8/10 pour un réel bon moment passé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.