Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [ Beauté ] Avis sur la Biotyfull Box Tropicale de juin !

[ Beauté ] Avis sur la Biotyfull Box Tropicale de juin !

Comme chaque mois, découvrez notre avis sur la Biotyfull box du moment. Cette fois-ci, ça sent l’été, le soleil, la chaleur avec une ambiance…tropicale !

Je ne vous présente plus le principe de la Biotyfull box que je suis sûre que vous connaissez par coeur ! Si vous n’êtes pas encore au fait de cette box beauté, vous pouvez retrouver tous mes anciens articles sur les éditions précédentes par ici.

Pour le mois de juin, l’équipe Biotyfull nous a concocté une box Tropicale qui est tout simplement canon !

La Biotyfull Tropicale

Elle contient 5 produits lancés en exclusivité :

La routine

Avec ces beaux produits aux saveurs fruités, l’équipe Biotyfull vous a concocté une routine beauté complète pour le corps, le visage et les cheveux pour tout utiliser comme il faut !

  • CORPS Le soir Etape 1 : le pain de rasage vegan est unisexe, ce qui est bien pratique !  Il est sous forme solide pour s’inscrire dans une mouvance la plus Zéro déchet possible. Pour moi qui ai l’habitude de me raser les jambes sous la douche, c’était LA bonne surprise de la box, un produit vraiment hyper pratique pour arrêter de dessécher mes jambes au rasage. J’adore son odeur d’agrumes, et sa composition avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle Ses huiles de noix de coco et de pépin de raisin, reconnues pour leurs vertus hydratantes et émollientes, préparent efficacement la peau au rasage. Le beurre de karité, aux propriétés nourrissantes et apaisantes, est idéal pour la peau en après-rasage. Un vrai beau résultat pour une peau qui ne me tiraille pas après le rasage et qui ne fait plus de petits boutons rouges !

  • CORPS Le soir Etape 2 La crème corps Baïja.
    Après le rasage, l’hydratation reste indispensable. Pour cela, on ne présente plus la marque Baïja qu’on adore. J’avais déjà eu des crèmes pour le corps de chez eux, que je trouve très efficaces. Cette fois-ci, on sent le Cédrat et le Petit Grain. Sa texture est toujours fondante et soyeuse, à base d’huiles de noisette, de macadamia, de pépins de raisin et d’amande douce. On retrouve dans celle-ci de l’extrait de fleur d’oranger (le fameux Petit Grain) qui apaise l’épiderme autant que le système nerveux.

  • VISAGE Le soir Etape 3  Le Soin Ensoleillant Progressif
    Labellisé COSMOS ORGANIC, ce produit solaire est pourtant hyper onctueux et blanc ! Pas de risque donc d’avoir des traces sur le visage quand vous l’appliquez et surtout un produit qui s’adapte à toutes les couleurs de peau, ce qui est un gros plus. Il teinte légèrement la peau au fur et à mesure de son utilisation pour un effet bonne mine qui n’est pas pour me déplaire avec ce temps morose ! On le laisse agir plutôt pendant la nuit. Niveau composition, on a que du 100% d’ingrédients d’origine naturelle : de l’aloe vera, de la DHA d’origine végétale pour colorer naturellement le teint, et du miel, pour parfumer le produit et parce que c’est la marque de fabrique de cette marque cosmétique que j’adore !

  • VISAGE Le matin Etape 4 La Crème Coup d’éclat aux pommes
    Labellisée COSMOS ORGANIC elle aussi, cette crème vient d’une toute nouvelle marque de cosmétiques. Très légère et fluide, parfumée à la pomme, la crème est ultra hydratante pour le visage. Le flacon (100% recyclable) est petit mais compacte puisque c’est une pompe airless qui vous permettra d’utiliser la crème jusqu’à la dernière goutte !

  • CHEVEUX Le matin Etape 5 La Brume Parfumée 
    J’adore KOS. Je trouve leurs produits efficaces mais surtout toujours parfumés comme il faut. Du coup, même si je ne suis pas une utilisatrice de parfum pour les cheveux, c’est le premier produit que j’ai testé. J’ai retrouvé les odeurs que j’adore, un peu comme leur soin de nuit. On y retrouve de la vanille, du musc et un peu de bouquet floral. Moi qui ne mets quasiment jamais de parfum sur ma peau, ce genre de produit est un très bon compromis. Je ne mets rien sur ma peau, mais la brume sur les cheveux, en plus de les faire briller, va diffuser naturellement son parfum. Idéal pour l’été quand il est déconseillé de mettre du parfum pour ne pas faire de tâche ! Elle est composée d’huile de coton, d’huile sèche aux vertus adoucissantes et restructurantes, et d’un dérivé d’huile de coco.

Notre avis

Hormis la crème pour le corps qui est une redite pour moi, je découvre une nouvelle fois des produits que je ne connaissais pas ou n’utilisais pas avant. J’adore les senteurs de toute cette box tropicale qui m’ont fait voyager en plein coeur de l’été.

Gros coup de coeur pour deux produits : le soin ensoleillant progressif, car il est rare de trouver des produits solaires de qualités, efficaces et naturels ou bio, et le pain de rasage qui est devenu un indispensable dans ma salle de bain.

Bref, encore une fois conquise par cette Biotyfull box qui continue de me faire découvrir des marques et me fait plaisir en me redonnant des produits de marques que j’adore déjà.

Les réductions

  • Baïja offre 20% de remise sur son e-shop avec le code BIOTYSIESTE jusqu’au 31 juillet 2019
  • Balade en Provence fait 30% de réduction avec le code BIOTYFULL30 valable jusqu’au 30 juillet
  • Pour découvrir les produits de la marque Past’Elle avec 15% de remise, c’est avec le code BIOTYFULLPOMME jusqu’au 31 août 2019
  • KOS Paris vous offre 20% de réduction avec BIOTYFULL20 jusqu’au 31 août également
  • Et enfin, Apicia et ses produits au miel vous offre un soin des lèvres pour toute commande avec le code BIOTYFULLAPICIA valable jusqu’au 31 août.

Alors cette box tropicale, elle vous tente ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.