Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Beauté] Retour sur la Bienheureuse, la Biotyfull Box de février

[Beauté] Retour sur la Bienheureuse, la Biotyfull Box de février

Pour le mois de la saint-valentin et de l’amour, la Biotyfull Box nous a une fois de plus fait découvrir de jolis coups de coeur. Retour sur l’édition du mois, la bienheureuse, et ses soins choisis à la perfection.

Si vous n’avez pas vu les éditions de fin d’année ou celle de janvier, vous ne savez pas encore à quel point j’apprécie la Biotyfull box. Suite à quelques problèmes habituels avec mon facteur, j’ai reçu cette box bien après la Saint-Valentin, mais peu importe !

Biotyfull box

Pour les novices, rappelons ce qu’est la Biotyfull Box. Une box qui vous livre chaque mois 4 à 6 produits cosmétiques en full size. Des produits made in France, bios et/ou naturels et/ou vegan, tout ça dans un esprit eco friendly.

Si vous êtes abonnée, vous avez même droit à un produit supplémentaire dans chaque box que n’ont pas celles qui prennent les box à l’unité. Chaque box vous fait cumuler un point de fidélité sur votre carte pour atteindre un gros cadeau au bout des 12 box. Je peux déjà vous dire que le cadeau naturel du mois prochain sera un déo !

L’édition de février, la Bienheureuse

Comme toujours, le packaging de la boîte est très soigné. Pour coller au thème du mois de l’amour, on dégaine le rose et les petits coeurs ! Et comme d’habitude, un plaisir de découvrir tous ces grands produits et ces marques avec ce mois-ci une belle surprise made in Biotyfull Box…

Cette édition comporte :

Notre avis

Ce mois-ci, nous avons donc deux thématiques pour nous mettre en valeur. D’un côté nous avons les soins du corps. L’odeur du sérum n’est pas celle que je préfère je l’avoue. Même si le produit lui, est efficace pour donner un coup de frais et hydrater la peau sur les endroits très secs.

En revanche la crème de gommage qui est le produit bonus abonnée du mois est un pur bonheur. On ne sent et on ne voit pratiquement pas de grains, c’est vraiment quand on commence à l’appliquer sur la peau et à masser qu’on réalise que c’est un gommage. Sinon cela ressemble à une crème classique. Gros coup de coeur pour ce produit à la senteur à la rose toute douce !

De l’autre côté, on a le maquillage pour se faire toute belle avec des couleurs encore d’hiver. Des couleurs qui vont très bien avec mes yeux bleus d’ailleurs. On a ici deux textures différentes : une crémeuse et une solide.

Seul bémol, il y a déjà eu des pinceaux dans les box précédentes donc je commence à avoir le stock qu’il faut désormais, même si on n’en a jamais trop ! Par contre j’aime beaucoup le rendu du fard liquide avec le fard traditionnel. Le fard liquide sèche très vite. Les deux tiennent super bien et partent pourtant très facilement quand on démaquille, même à l’eau. Parfaites textures et couleurs !

Enfin, la bonne surprise de cette Biotyfull box Bienheureuse selon moi, c’est ce produit made in Biotyfull ! Cette brume à l’aloe Vera, hamamelis, calendula et parfumée au kiwi et fruits de la passion est un petit bonheur à respirer.

Personnellement je l’utilise surtout sur mes cheveux, je vaporise la tête en bas et ça ne laisse pas les cheveux gras. Par contre vous sentez hyper bon, pas besoin de mettre de parfum ! Et puis ces odeurs d’été en plein milieu de l’hiver… Je suis fan.

Enfin, je pourrai passer des heures à secouer la bouteille pour regarder les pétales de calendula bouger à l’intérieur. C’est beau, c’est bio et c’est bon !

En résumé, je suis une nouvelle fois conquise par cette box. Même si j’ai déjà un pinceau pour les yeux, ce n’est pas le plus gênant ni le produit le plus important pour mois dans cette box.

J’ai encore une fois découvert de nouveaux soins avec deux coups de coeur pour la brume et la crème de gommage. En bref, une très bonne box qui continue sur la lancée des précédentes. Vivement la suite !

Les réductions

Comme d’habitude, cette Biotyfull Box contient des codes promo que je vous partage si vous voulez shopper ces produits à petit prix !

  • 20% de remise sur les produit Ecocert de Miss W avec le code MISSWLOVEBIOTYFULL valable jusqu’au 28 février
  • -15% sur l’e-shop de Les Happycuriennes avec le code HAPPYBIOTYFULL jusqu’au 31 mars 2019
  • Et 20% de réduction sur Le Jardin Retrouvé avec le code BIOTYFULLJARDIN jusqu’au 30 avril

Alors, allez-vous craquer pour la Bienheureuse ? 

 

9 Responses

  1. luniversdemel37

    Coucou !
    J’ai moi aussi reçu cette box et j’adore l’odeur de la brume !! Si je devais chipoter je dirais que c’est dommage d’avoir eu 2 fards à paupières mais sinon le contenu est top !
    Bisous

  2. Coucou :) Je ne suis pas abonnée car j’ai un stock énorme de soins mais j’adore la sélection de février ! Le fard crème a l’air super beau, j’adore cette texture, tellement rapide à appliquer.

  3. Hello ! Comparé à d’autres box que j’avais pu voir, celle-ci me tente moins ^^ Après, le gommage à la rose a l’air pas mal, surtout que je suis une grande fan de rose ^^ A voir la prochaine du coup ! Bisous

  4. Serena

    Coucou,
    J’ai adoré le contenu de la box ! Le fard crème est une pure merveille et l’odeur de la brume alala, ça fait voyager :)
    Des bisous !

  5. Coucou !
    C’est vrai que ça tourne vite en rond pour les abonnés de longue date, en plus vu que les formats sont gros c’est long à épuiser. Donc on peut facilement se retrouver avec plein de gommages corps, produits visage etc. Mais ça reste des produits top ! Bisous

  6. Coucou,

    J’ai bien aimé le contenu de ce mois-ci aussi. En général Biotyfull Box ne me déçoit pas. La sélection est toujours variée et remplie de belles découvertes!

    Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :