Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Style > Mode > [ Mode ] Noël : ma tenue pour les fêtes en famille

[ Mode ] Noël : ma tenue pour les fêtes en famille

Noël est là, faut pas se le cacher tous les ans c’est la même rengaine avec la fatidique photo de famille qui sera posée sur les buffets de tous le monde pour les 365 prochains jours. Et comme il est hors de question d’avoir la même tenue 2 années de suite j’ai été faire le tour des boutiques pour trouver ma tenue de cette année.

C’est sur Esprit que j’ai jeté mon dévolu cette année autant pour ma tenue que pour tout ce qui est accessoire avec les sacs et portefeuilles. Ça fait des années que je vais vers cette marque pour m’habiller dans la vie de tous les jours mais aussi pour leurs jolies pièces originales. J’ai toujours adoré leurs robes, mais aussi leurs petits hauts et pulls qui ont toujours des détails très classes.

Je ne vais pas vous révéler ma tenue exacte (je garde la surprise pour la famille) mais voici ma sélection des bonnes idées à revêtir dès le réveillon de Noël :

Pour sortir les beaux collants il faut montrer ses jambes : Jupes et Robes

Acheter des vêtements pour Noël oui, mais il faut avant tout qu’on puisse les remettre par la suite. Donc j’exclue toujours les trucs trop brillant, trop de strass et paillettes pour privilégier les pièces plus sobres et avec des détails comme de la dentelle dans le dos comme par exemple cette robe qui est disponible en noir, bordeaux et vert.

Ou alors des robes avec des motifs et formes un peu retro qui donnent un air années 70 que j’apprécie beaucoup en ce moment comme celle-ci disponible en bleu navy ou en kaki.

Ou sinon une robe pull tout simple qui vous permettra de faire des folies sur les collants ou dans vos bijoux pour aller avec, il y a celle là par exemple qui est disponible dans plein de coloris :

Parce que les pantoufles sont sous le sapin : Chaussures

Bon côté chaussures on va avoir des choix différents aussi car d’un côté on a les repas plutôt statiques et de l’autre ont à ceux où il faut courir après les petits cousins. On a aussi ceux où il faut aller se balader dehors et là les talons aiguilles sont impossibles !

Première valeur sure, la botte ! Elle va rendre vos mollets tout beaux et surtout avec un petit talon vous allonger la jambe en gardant confort et chaleur. Un classique indétrônable.

Et puis on a les bottines, de préférences un peu fourrée histoire de garder le pied au chaud ou alors très décorée pour un peu de folie dans la tenue :

Et bon si on tient vraiment à ses escarpins pour un maximum de classe ou parce qu’on a l’habitude j’ai trouvé ceux ci que feront bien l’affaire quelque soit votre tenue :

Les petits accessoires en plus pour briller

Et parce qu’une belle tenue sans accessoire peut paraître terriblement morose, on ne va pas manquer cette occasion pour vous souffler quelques idées à shopper :

On commence par une jolie pochette en simili-cuir pour mettre son téléphone et sa carte bleue (oui on a rien besoin de plus pour Noël) :

Et puis un joli set de colliers, idéal pour mettre son joli cou en avant et pour un léger décolleté :

Voilà pour ma sélection de Noël, il reste plus qu’à faire son shopping en ligne ou en magasins avant qu’il ne reste plus rien !

Vivement les fêtes qu’on se mettent sur notre 31 :)

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.