Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Jeux Vidéo > [ Jeux Vidéo ] Call Of Cthulhu : unboxing du Press Kit

[ Jeux Vidéo ] Call Of Cthulhu : unboxing du Press Kit

Il y a quelques semaines en pleine Paris Games Week on a reçu le press kit de Call Of Cthulhu, un jeu dans l’univers Lovecraft tiré du jeu de rôle sur le mythe de Cthulhu. C’est le studio français Cyanide qui a eu la lourde tâche de l’adaptation et Focus Home Interactive qu’on retrouve pour l’édition. Un jeu noir qui vous fera sombrer dans la folie avec le détective Pierce. Il vous faudra enquêter sur la mort d’ne jeune femme et de sa famille sur l’île de Darkwater.

Le jeu est disponible depuis le 30 octobre 2018, voici le contenu du Press kit que nous avons reçu à l’occasion !

  • Une boîte qui ressemble à un gros grimoire
  • Le jeu Call of Cthulhu en version PS4
  • Le dossier de presse
  • Une pièce Call of Cthulhu
  • Un briquet Zippo gravé
  • Une lithographie numérotée (29/1000) et signée par l’illustrateur Baranger
  • Un foulard/tour de cou Call of Cthulhu

Call Of Cthulhu est disponible sur PS4, Xbox One et PC

Call of Cthulhu est l’adaptation officielle en jeu-vidéo du jeu de rôle emblématique de Chaosium. C’est un RPG-Investigation aux mécaniques d’horreur et d’infiltration développé par Cyanide Studios pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

La mythologie Cthulhu compte aujourd’hui parmi les univers les plus largement représentés à travers le monde, donnant naissance à d’innombrables histoires, films ou encore nouvelles depuis la publication originelle de The Call of Cthulhu par Lovecraft. Le jeu emmènera le joueur sur Darkwater Island, une île noire et troublante où il incarnera Edward Pierce, un vétéran de la Grande Guerre devenu détective dans le Boston des années 1920. Il aura pour tâche d’enquêter sur la mystérieuse et tragique disparition de Sarah Hawkins, une artiste reconnue s’étant récemment installée sur l’île avec sa famille.

Call of Cthulhu offrira une atmosphère sombre et oppressante rendant hommage à l’univers et aux personnages de Lovecraft. Cette enquête banale en apparence pourrait en effet vous amener à déterrer les secrets les plus profondément enfouis de Darkwater Island.

1 Response

  1. Coucou
    Je t’avouerais que je ne connais absolument pas ! Il faut dire que je ne suis pas trop jeux vidéo. Le seul avec lequel j’ai beaucoup joué, c’était MarioKart comme beaucoup de monde j’imagine. ^^
    Excellente semaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :