Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Idées cadeaux] Smartbox, la valeur sûre pour faire plaisir à Noël !

[Idées cadeaux] Smartbox, la valeur sûre pour faire plaisir à Noël !

Noël approche et il y a toujours une ou deux personnes sur votre liste à qui vous ne savez pas quoi offrir ? Pas de panique, il vous reste toujours l’option Smartbox .Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous trouverez forcément ce qu’il vous faut chez eux vu qu’il y en a pour tous les styles et tous les budgets ! On vous fait une petite sélection made in WAG par ici.

Comme on s’appelle We Are Girlz on a surtout de belles propositions à vous faire pour trouver un cadeau original pour les filles, mais on y reviendra plus tard car on ne parlera pas que de ça ! Bon, on vous épargne la présentation de Smartbox. Il faut avoir vécu dans une grotte ces dernières années pour ne pas connaître ce système de box à offrir. Smartbox a été le premier dans son genre en France et personnellement, pour avoir tester ceux-là mais aussi leurs concurrents, je dois admettre que pour moi ils restent toujours les premiers.

Je trouve que c’est chez eux que l’on trouve les meilleures adresses dans les box, qui sont acceptées le plus partout (car c’était un problème il y a quelques années qui a été corrigé) et qui propose une variété d’activités aussi large. Voilà pourquoi, chaque année ou presque, à Noël ou pour un anniversaire, j’ai toujours réussi à offrir une box à quelqu’un pour lui faire plaisir.

Principalement je l’avoue, j’ai offert des box bien-être aux copines car ça fait toujours plaisir de se faire chouchouter, mais comme chacun a des goûts très différents en matière de massages et de types instituts, il vaut mieux souvent laisser le choix à la personne. Alors pour ce Noël 2018, après vous avoir donné plein d’idées cadeaux en termes de cinéma, de food, de geekeries ou de déco ou bien encore de cinéma, je vous donne des idées cadeaux de box pour offrir ou vous faire offrir !

Je ne reviens donc pas sur les coffrets bien-être comme celui-ci qui sont des incontournables et des inratables. Si vous voulez faire plaisir aux gourmands, vous avez aussi bien-sûr les box dédiées à des repas gastronomiques ou même maintenant, à des cours de cuisine. Mais personnellement, les box que je préfère, ce sont les séjours à l’étranger pour s’échapper le temps d’un long weekend.

J’en ai offert certaines à l’occasion de cadeaux groupés (car elles sont forcément plus cher) et j’ai eu la chance d’en gagner une à un concours. Je dois d’ailleurs l’utiliser prochainement et je pense partir à Prague, ville que j’aimerais beaucoup découvrir. En général dans une box séjour de ce type vous avez une belle sélection d’hôtels (minimum 3 étoiles) pour 2 nuits avec 2 petits-déjeuners inclus. Parfois, certains hôtels peuvent même offrir un petit quelque chose en plus, ça arrive ! Bref, si vous connaissez des gens qui ont besoin de s’évader 3 jours, c’est LE cadeau que je conseille.

Par contre, si vous cherchez une box à offrir pour une fille ou si vous en cherchez une à rajouter sur votre liste de Noël, Smartbox a une sélection toute trouvée pour vous avec ses idées cadeaux originales pour femmes. Bon ici ils disent que c’est pour femmes de 30 ans, mais j’enlèverai ce dernier détail tant je pense que ça peut faire plaisir à toutes les femmes, peu importe l’âge.

Dans cette sélection on retrouve l’incontournable box bien-être et détente dont je parlais plus haut, forcément. On y retrouve une box gastronomique aussi et une box voyage comme je vous le disais. À croire que j’aurais pu faire la sélection moi-même. En même temps, je suis une fille et j’ai 30 ans donc je suis un peu pile-poil la cible ! Mais dans cette sélection, on retrouve aussi des box sensations pour celles qui aiment l’aventure.

Mais surtout, on retrouve ici LA box que je trouve géniale, celle qui a retenu mon attention parce qu’il était temps qu’elle existe : la box Superwoman. Pourquoi je l’aime ? Déjà parce qu’elle est à moins de 50€ donc elle reste à un prix très correct. Ensuite, parce que, hormis le voyage à l’étranger, elle regroupe en réalité toutes les activités des autres box réunies. Et oui, fini de devoir rentrer dans une petite case. Si votre copine/soeur/femme/mère, aime autant manger que se faire chouchouter ou bien si vous pensez qu’entre les deux elle préférerait un baptême en ULM, elle pourra choisir parmi tout ça dans le même coffret.

Du coup là, vous êtes définitivement certain de faire plaisir ! Il y aura forcément une activité qui lui plaira parmi plus de 5000 propositions… Et messieurs, rassurez-vous, elle existe aussi en version pour hommes ;)

Et vous, vous avez prévu d’offrir des Smartbox cette année ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.