Cinéma, voyages, jeux vidéo et bien d'autres sujets !
Home > A la une > [Humour] Claudia Tagbo à l’Olympia en janvier avec « Lucky »

[Humour] Claudia Tagbo à l’Olympia en janvier avec « Lucky »

L’énergique Claudia Tagbo vient en effet présenter son nouveau spectacle, Lucky, à l’Olympia du 18 au 21 janvier 2018. Forcément, on y sera, et vous ?

« Lucky », « chanceuse » c’est ce que se dit Claudia Tagbo à l’idée de retrouver son public pour son deuxième spectacle.

Pour ce nouvel opus, Claudia nous invite à la réflexion et aux rires, la maturité n’a pas effacé la folie. Soufflant le chaud et le froid, la sensualité et la légèreté, l’humoriste nous prend par la main et nous entraîne dans ses lubies et ses envies. Mêlant stand-up et comédie, elle revient encore plus détonante et surprenante. Claudia brise la chaîne du froid ambiant. »

C’est ainsi qu’est résumé le nouveau spectacle de Claudia Tagbo, encensé par la presse et le public. On a donc hâte de pouvoir la retrouver sur la scène de L’Olympia en Janvier prochain. Pour un petit aperçu de ce que ça donnera, voilà déjà une petite vidéo:

Cherchant à s’éloigner de son premier spectacle et de son image type « Vendredi tout est permis », Claudia Tagbo revient sur scène avec un format différent mais, on n’en doute pas, hilarant. Il faut dire que « Crazy », son premier spectacle, tournait déjà depuis…2012 ! On attendait donc « Lucky » avec impatience.

Alors, on se croisera en Janvier pour ces 4 dates un peu spéciales j’espère ? :)

Pas de panique pour les non parisiens, Lucky sera en tournée partout en France…jusqu’en février 2019 !

Découvrez nos autres articles :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.