Blog lifestyle, culture, beauté, voyages
Home > A la une > [Spectacle] Davy Mourier raconte les pires Anecdotes de sa vie

[Spectacle] Davy Mourier raconte les pires Anecdotes de sa vie

affiche_anecdotes-miseenvente-copie

Tous les mardis Davy Mourier raconte sa vie au Sentier des Halles, avec un gros chat sur son affiche. Davy Mourier c’est un emblème geek français que j’ai connu à l’époque où il formait un duo avec Monsieur Poulpe dans J’irai loler sur vos tombes, du coup j’étais intriguée par son one man show.

Le spectacle se déroule dans la petite salle du Sentier des Halles, une sorte de grande cave voûtée, et dure une heure. Le show démarre par la musique de Tetris, histoire de nous faire comprendre qu’on débarque dans un univers geek/gamer et une tablette est posée sur scène.

La tablette, cœur de son spectacle vidéoludique, va permettre aux spectateurs de choisir les anecdotes que Davy va raconter. Une sorte de mini RPG est installé dessus et Davy fait choisir aux spectateurs les différentes étapes de sa vie que l’on peut découvrir (par vote du public). Sur la base de 4 niveaux avec des boss de fin et surtout un niveau caché avec l’anecdote ultime de la honte (j’en rigole encore) !

Entre sa jeunesse en province (Vive l’Ardèche), ses premiers boulots, son rapport au hentaï, ses premiers amours et les jeux vidéos on va découvrir la vie de merde de Davy Mourier. A travers ses anecdotes illustrées par des micros Power Point on va rire de plaisir en découvrant ses premiers films, ses montages et bien sûr ses histoires !

Davy a vécu des petites choses très drôles qui donnent à son spectacle un côté décalé et mignon à la fois, rappelant nos propres expériences de la vie et nos gros fails personnels.

Déconseillé pour les enfants :)

Le spectacle est visible tous les mardis soirs

au Sentier des Halles à 20h

pour 20€

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire