Cette semaine sur WAG, nous vous proposons de découvrir 3 belles boxs. Aujourd’hui, zoom sur une Box Vin unique : Les Décanteuses.

Les Décanteuses

Concept

Les Décanteuses est une Box Vin au féminin au prix abordable qui devrait vous ravir. Le concept se résume en 3 mots : Découvrir, Déguster, Partager. Chaque mois Les Décanteuses envoient à leurs abonnés 2 bouteilles choisies avec soin accompagnées d’un livret de dégustation. Pour prolonger le plaisir, vous pouvez trouver sur le site une cave à vin ainsi qu’une présentation des vignerons partenaires. Et tout ça pour un prix très correct de 19,90€ par mois (hors fdp). Pour tout savoir, je vous conseille de vous rendre sur le site : http://www.lesdecanteuses.com/. Et maintenant, place au test de la Box d’Octobre.

Contenu

La première impression est souvent la bonne. Quand j’ai ouvert le carton, j’ai tout de suite apprécié le soin avec lequel les bouteilles ont été présentées et protégées ainsi que l’élégance du livrer de 8 pages les accompagnant. Au menu du mois, un rouge Quercus provenant de Les Vignerons du Quercy ainsi qu’un blanc Perle de Bouthéran venant du Domaine Vial.

Avec ces deux bouteilles, un livret explicatif très précis comprenant de nombreux conseils de dégustation ainsi qu’un objet novateur, le D-Bouchon. Un accessoire permettant de ne jamais séparer la bouteille de son bouchon.

Les Décanteuses

Notre avis

Les +

– Une packaging élégant et protecteur,

– La découverte du D-Bouchon,

– Une Box Vin proposée par des femmes,

– La précision du livret,

– Coup de Cœur pour le rouge Quercus.

Les –

– Des frais de port un peu élevés,

– Un manque d’interactivité sur le site.

Note : 8/10 

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, pas facile de trouver des défauts à la Box Les Décanteuses, une belle découverte qui permet de découvrir des vins peu connus. La Box bénéficie en plus d’un rapport qualité/prix très intéressant. Validée !

Author

Banlieusarde de souche, parisienne d'adoption, New-Yorkaise de cœur. S'épanche régulièrement sur La Bobine Sélective pour partager son amour du 7ème art. Aime la bière de toute sorte, le foot bourrin, les films d'horreur sanguinolents mais aussi le champagne avec des fraises, le vernis à ongles rose et les comédies romantiques pleines de clichés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It