edf

Une salle de bain à refaire, un mur à casser, ou bien simplement une prise à changer… ça pourrait paraître simple comme ça, mais qui n’a jamais connu des galères de travaux ? C’est de ce constat qu’est parti EDF pour mettre en scène Eric Judor dans sa nouvelle saga publicitaire !

Alors qu’Éric est bien installé dans sa très belle maison, l’heure est aujourd’hui aux travaux d’isolation. Mais encore faut-il trouver le bon artisan… Et malheureusement pour lui, Éric n’a pas eu le réflexe de consulter la liste des partenaires d’EDF pour ses travaux. Il semble alors bien embêté aux côtés d’un certain Monsieur Fifi, qui n’a pas l’air des plus commodes.

Une scène qui prête à sourire et qui illustre très bien le soucis que tout le monde peut rencontrer en se lançant dans des travaux d’envergure ! Et c’est là qu’EDF entre en jeu, en vous aidant à trouver un professionnel près de chez vous. En vous rendant sur votre espace EDF vous pourrez ainsi remplir une demande de devis gratuit pour être recontacté par des professionnels appartenant au réseau EDF. Un gage de qualité puisque il ne vous sera proposé que des professionnels qualifiés qui doivent renouveler, chaque année, leur convention de partenariat s’ils souhaitent rester dans le réseau de Partenaires Bleu Ciel d’EDF.

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It