Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > [Critique Cinéma] Pitch Perfect 2

[Critique Cinéma] Pitch Perfect 2

035526.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxPitch Perfect 2 est un film réalisé par Elizabeth Banks

Date de sortie: 22 juillet 2015

Casting: Anna Kendrick, Rebel Wilson, Hailee Steinfeld, Brittany Snow, Skylar Astin, Adam DeVine, Elizabeth Banks, Anna Camp, Alexis Knapp, Hana Mae Lee, Freddie Stroma, Ester Dean, Birgitte Hjort Sørensen

Synopsis: Cela fait trois ans que les Bellas se sont imposées comme le premier groupe exclusivement féminin à remporter un titre national grâce à leurs voix, leur style et leur attitude reconnaissables entre tous. Mais lorsqu’elles se retrouvent radiées suite à un scandale qui risque de compromettre leur dernière année à Barden, nos trois championnes à l’esprit combatif estiment que, cette fois, elles ont perdu la partie. Alors qu’il ne leur reste qu’une occasion de reconquérir leur titre, les Bellas doivent se battre pour avoir le droit de concourir au championnat du monde de chant à capella de Copenhague.

341650.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Fan de la première heure des Bellas je n’ai pas hésité une seule seconde à voir le film lors des avant-premières parisiennes. Le film n’est pas encore sorti que j’ai déjà pu profiter de 2 avant premières publiques dont une en présence de Rebel Wilson et Elizabeth Banks.

Si vous avez aimé le premier film vous allez être ravi car la suite est vraiment dans le même style. La structure du scénario est d’ailleurs exactement la même mais qu’est ce que ça peut nous faire du moment que le groupe de filles nous fait rire et chanter !

Cette fois ci les Bellas doivent conquérir le monde, face à une équipe allemande éblouissante composée entre autre de Birgitte Hjort Sørensen qu’on avait rencontré dans Autómata. Les show sont encore plus fort que dans le premier film mais certaines chansons sont un peu moins connues en France et risquent de vous perdre la première fois, mais franchement rien de très grave.

138293.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

J’ai adoré retrouver les Bellas, si Anna Kendrick est toujours le personnage central certaines ont pris du grade comme « Amy la baleine » qui voit son rôle doubler de volume (roooh). On retrouve aussi des moments nostalgiques par rapport aux premiers films et puis l’asiat’ silencieuse…

Un vrai plaisir pour les fans et surtout que la suite est annoncée pour dans 2 ans, le temps nécessaire pour vous de découvrir les 2 films et de faire tourner à vos amis ! #GoBellas

« And I know you’re gonna miss me when I’m gone »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.