havaianas

Comme chaque été, s’il y a bien un festival qui fait parler et qui alimente tous nos rêves, c’est bien Calvi on the Rocks ! Le Festival Corse a une nouvelle fois tenu ses promesses cet été, avec une programmation de haute volée, un cadre idyllique et une ambiance hors du commun.

L’occasion rêvée pour la célèbre marque brésilienne Havaianas de s’associer à cet événement en installant des douches hors du commun, sous forme de tongs géantes de plus de 3 mètres de haut. Un vrai brin de fraîcheur sur les plages françaises offert par  la marque caoutchouteuse née en 1962 et fabriquée à 100% au Brésil ; le dispositif est également décliné sur un grand nombre de plages européennes cet été (Tarifa et Ibiza en Espagne, Troia au Portugal, Riccione en Italie…) !

Et comme les vacances n’ont jamais été aussi proches, nous vous avons concocté une petite playlist estivale, directement tirée de la programmation de Calvi on the Rocks. Alors on chausse ses plus belles Havaianas et on danse !

Author

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :