My_Little_Dream_Box

Concept

Vous aurez peut-être remarqué qu’on ne vous parle plus tous les mois de My Little Box. Tout simplement parce qu’elle nous déçoit beaucoup. My Little Dream Box apporte enfin un peu de renouveau. Avant de vous en parler dans le détail, un petit rappel de ce qu’est My Little Box. Vous connaissez sans doute déjà My Little Box, la Box créé par My Little Paris pour faire le plein de goodies et de beauté. MLB a été une de mes premières Box. J’ai même reçu la toute première. MLB a depuis évolué un petit peu pour se démarquer de ses concurrentes, en proposant à ses abonnées des goodies ET des produits beauté (au lancement, elle était exclusivement une Box Beauté). Un choix finalement payant puisque MLB est devenue incontournable sur le marché de la Box et se porte plutôt bien. En grande partie grâce à l’aura de My Little Paris, sa maman très connue, mais aussi parce que les têtes pensantes de MLB sont pleines d’idées et nous font tous les mois de belles surprises. Le prix de l’abonnement a est à 16,90€ par mois. Pour celles qui sont prêtes à se laisser tenter, direction le site internet de MLB pour vous abonner en quelques clics. Vous recevrez aux alentours du 12 de chaque mois votre colis surprise. Un abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment. Bon à savoir : il existe aussi des abonnements cadeaux de 3 ou 6 mois (gros succès auprès des copines). Pour craquer, c’est ici : http://www.mylittlebox.fr/index.html.

Contenu

Les habituels : La carte à citation (avec une belle découpe en forme de nuage), le magazine My Little World, le pochon classique à réutiliser My Little Box, des petits flyers avec présentation des produits du mois

Les goodies : Un médaillon Bonne Étoile imaginé par Delphine Pariente + un tampon rotatif aux 12 messages My Little Box.

Les produits beauté : Un baume à lèvres Loved by Lou Lesage, un soft perfume Striptease Flowers Sabé Masson, un masque cheveux réparateur pointes sèches My Little Beauty.

My_Little_Dream_Box

Notre avis

Les +

– Des efforts sur les finitions notables (la découpe pour la carte à citation, le joli nuage molletonné pour renfermer le bijou).

– Un vrai thème et pas une Box dédiée à une marque.

– Le bijou simple et facile à porter (en bracelet ou en collier, selon ses envies).

– Le parfum en stick. Surprenant mais à tester rapidement.

Les –

– Le rapport qualité/prix.

– Si j’aime beaucoup l’idée du tampon, je ne vois pas le rapport avec le thème du mois.

Note : 8/10

Conclusion

On a envie de dire : ENFIN ! Enfin une Box qui surprend vraiment. Et ça tient à peu de choses. Un joli thème, une carte avec une découpe originale, des produits qui nous tentent… De quoi nous donner envie de faire encore un bout de chemin avec My Little Box.

Author

Banlieusarde de souche, parisienne d'adoption, New-Yorkaise de cœur. S'épanche régulièrement sur La Bobine Sélective pour partager son amour du 7ème art. Aime la bière de toute sorte, le foot bourrin, les films d'horreur sanguinolents mais aussi le champagne avec des fraises, le vernis à ongles rose et les comédies romantiques pleines de clichés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :