Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > [Jeux Vidéo] Event The Order 1886

[Jeux Vidéo] Event The Order 1886

B-MeNSEIQAAGw6y

Avant-hier soir, dans un loft parisien se déroulait la soirée de lancement de The Order 1886, le nouveau jeu Sony qui sort aujourd’hui le 20 février 2015.

Dès l’entrée nous étions dans l’ambiance, le loft avait été entièrement redécoré pour l’occasion, entre caisses en bois, drapeaux anglais, zeppelin, armes, … nous étions dans un Londres steampunk. Au mur des affiches sur les Lycans, sur l’Ordre, sur les armes, des cartes de la ville… une décoration très complète qui entourait des écrans reliés aux PS4 pour pouvoir tester le jeu en live.

Un très bel effort a été fait par Sony Playstation pour la soirée, nourriture anglaise (soupe de petit pois, fish&chips, carrot cake, thé, ect..), boisson inspirée du jeu avec l’eau noire (à base de gingembre) et surtout des interventions d’acteurs déguisés lutant contre des lycans… oui de vrais lycans étaient là, menaçant les invités!

SAM_3580

L’autre gros point de la soirée c’était l’intervention de Ru Weerasuriya, le créateur du jeu vidéo qui nous a parlé de la création du jeu, nous a montré certaines scène et était plus qu’enthousiaste en nous faisant découvrir tout ça.

En fin de soirée une tombola était organisée pour gagner des versions collector du jeu, nous sommes reparties par le PressKit composé de:

  • Un stylo plume Franklin Covey
  • Un peigne moustache The Order
  • Une affiche Lycan/Journal
  • Le journal de Tesla avec plein de textes et de dessins liés au jeu
  • Le Jeu vidéo

SAM_3600

C’était une excellente soirée pleine de surprise et qui on renforcé mon envie de jouer au jeu ! Donc ce week-end, à mon avis je fais un voyage en 1886 et direction Londres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.