CotondeBois_Hiver2014

Concept

On entame un nouveau cycle avec notre Box préférée : Coton de Bois ! Cela fait maintenant un an que nous avons la chance de recevoir et tester ces petites merveilles. Et bien sûr, nous continuons de vous en faire profiter. Il s’agit d’une box qui vise forcément moins large que les Box Beauté ou Cuisine mais qui devrait trouver son public avec la montée des loisirs créatifs en France. Coton de Bois propose une boîte par saison soit 4 par an. Une sélection très chic que vous pouvez vous offrir pour 45€ par Box (frais de port compris). Vous pouvez également souscrire à un abonnement annuel (170€, frais de port inclus). Bon à savoir, Coton de Bois propose également des Boîtes sur mesure pour des évènements particuliers (mariage, baptême, anniversaire…). Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre ici. Et maintenant, parlons de la nouvelle Box Coton de Bois, cette nouvelle Box Hiver est-elle aussi réussie que toutes les précédentes ? Réponse maintenant avec une boîte dédiée au cosy, à l’amour et au shopping. Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, Coton de Bois a choisi une situation de choix pour sa Box : “Un mot gentil peut réchauffer trois mois d’hiver.” (Proverbe japonais)

Contenu

Packaging : 1 Boîte à tiroir en kraft rigide.

Présentation : 1 fiche présentant le contenu de la Box + 1 fiche présentant Coton de Bois.

– 1 Ampoule Amandine in the garden (fait main).

– 1 Bloc notes vermillon.

– 1 Sac Coton de Bois.

– 2 Mètres de ruban Cœurs.

– 3 Boîtes cadeaux kraft.

– 1 Bobine de fil camel

– 1 Grosse pince métal.

– 1 Carte de vœux Merci.

– 1 Carte de vœux Joyeux Noël.

CotondeBois_Hiver2014

Notre avis

Les +

– Le packaging : simple, raffiné, efficace.

– Une Box toujours bien remplie, qui fait son petit effet quand on l’ouvre.

– Le goût de l’équipe. Les produits proposés sont toujours très beaux.

– Les coups de cœur de la Box : le sac et le bloc pour faire ses courses.

– L’équipe de Coton de Bois, sympathique et disponible.

Les –

– Une impression de déjà vu, avec la pince métal.

– Encore et toujours, le prix qui peut paraitre un peu élevé.

Note : 8/10

Conclusion

Un léger moins pour cet Hiver en raison de cette impression de déjà vu mais rien qui ne saurait vous freiner dans votre envie d’abonnement je l’espère. Coton de Bois reste la Box à recommander à toutes les amoureuses de bons produits papeterie/déco.

Author

Banlieusarde de souche, parisienne d'adoption, New-Yorkaise de cœur. S'épanche régulièrement sur La Bobine Sélective pour partager son amour du 7ème art. Aime la bière de toute sorte, le foot bourrin, les films d'horreur sanguinolents mais aussi le champagne avec des fraises, le vernis à ongles rose et les comédies romantiques pleines de clichés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :