Ella et Micha Tome 1 – Jamais sans toi

Meg Cabot

Date de sortie : 11-06-2014

Edition: Hachette Black Moon Romance

Résumé : Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.

Mon avis : Annoncé comme déconseillé pour un public jeune je m’attendais à quelque chose de très poussé au niveau relationnel, qu’elle n’a pas été ma surprise. Le livre raconte le retour d’Ella après avoir quitté sa ville natale. Elle c’était enfuit sans prévenir pour 8 mois, laissant son père et surtout Micha sur place. Micha a souffert de son absence, il souhaite la reconquérir mais quelque chose bloque la jeune fille, elle fait des mystères. Bon finalement pas de si gros mystère, pas de grosses histoires juste une romance avec un fond de dépression dans un milieu difficile. C’est pas trop mal écrit et ça se lit très vite mais je m’attendais à quelque chose de plus adulte.

Nombre de pages : 288

Prix : 15,90 €

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :