Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > [ Cinéma ] Un Amour sans fin – Notre avis

[ Cinéma ] Un Amour sans fin – Notre avis

175465.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxUn Amour sans fin (Endless Love) réalisé par Shana Feste (Country Strong)

Date de sortie : 11 juin 2014

Casting : Alex Pettyfer, Gabriella Wilde, Bruce Greenwood, Joely Richardson, Robert Patrick, Emma Rigby

Synopsis : Deux adolescents, David et Jade, s’aiment à la folie mais leurs parents n’adhèrent pas à cet amour. Quand ces derniers essayent de les séparer, David met le feu à leur maison. Il est alors envoyé en maison de correction.

J’ai découvert le film dans l’avion pour New York, il n’était pas encore sorti en France pourtant.

550517.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

C’est une comédie romantique américaine très typique. Le « mauvais » garçon et la jolie blonde tombent amoureux mais le papa n’est pas trop d’accord parce qu’il a d’autres idées pour sa fille. Forcément il est le seul que cela dérange. Séparation, malentendus, déclaration, tendance à conquérir la famille, retournement de situation, ….

Le film suit le fil typique des romances américaines, c’est simple ça fonctionne même si c’est vraiment pas extraordinaire.

Pour une soirée pop-corn, ou une envie de pot de crème glacée c’est parfait. Alex Pettyfer est toujours un bon point visuel dans un film.

Mis à jour le

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.