Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > Cinéma > Critique de film > [ Cinéma ] Un Amour sans fin – Notre avis

[ Cinéma ] Un Amour sans fin – Notre avis

175465.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxUn Amour sans fin (Endless Love) réalisé par Shana Feste (Country Strong)

Date de sortie : 11 juin 2014

Casting : Alex Pettyfer, Gabriella Wilde, Bruce Greenwood, Joely Richardson, Robert Patrick, Emma Rigby

Synopsis : Deux adolescents, David et Jade, s’aiment à la folie mais leurs parents n’adhèrent pas à cet amour. Quand ces derniers essayent de les séparer, David met le feu à leur maison. Il est alors envoyé en maison de correction.

J’ai découvert le film dans l’avion pour New York, il n’était pas encore sorti en France pourtant.

550517.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

C’est une comédie romantique américaine très typique. Le « mauvais » garçon et la jolie blonde tombent amoureux mais le papa n’est pas trop d’accord parce qu’il a d’autres idées pour sa fille. Forcément il est le seul que cela dérange. Séparation, malentendus, déclaration, tendance à conquérir la famille, retournement de situation, ….

Le film suit le fil typique des romances américaines, c’est simple ça fonctionne même si c’est vraiment pas extraordinaire.

Pour une soirée pop-corn, ou une envie de pot de crème glacée c’est parfait. Alex Pettyfer est toujours un bon point visuel dans un film.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.