Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Beauté > [Box] Test – My Little Week-end Box

[Box] Test – My Little Week-end Box

My_Little_Week-end_Box

Concept

Vous connaissez sans doute déjà My Little Box, la Box créé par My Little Paris pour faire le plein de goodies et de beauté. Pour les petites nouvelles, je reviens quand même brièvement sur le concept. MLB a été une de mes premières Box. J’ai même reçu la toute première, il y a presque deux ans maintenant. MLB a depuis évolué un petit peu pour se démarquer de ses concurrentes, en proposant à ses abonnées des goodies ET des produits beauté (au lancement, elle était exclusivement une Box Beauté). Un choix finalement payant puisque MLB est devenue incontournable sur le marché de la Box et se porte plutôt bien. En grande partie grâce à l’aura de My Little Paris, sa maman très connue, mais aussi parce que les têtes pensantes de MLB sont pleines d’idées et nous font tous les mois de belles surprises. 2014 arrive avec son lots de mauvaises nouvelles. Pour les nouvelles abonnées, le prix de l’abonnement a augmenté début 2014 en passant à 16,90€ par mois (au lieu de de 15,50€). Pour celles qui sont quand même prêtes à se laisser convaincre, direction le site internet de MLB pour vous abonner en quelques clics. Vous recevrez aux alentours du 12 de chaque mois votre colis surprise. Un abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment. Bon à savoir : il existe aussi des abonnements cadeaux de 3 ou 6 mois (gros succès auprès des copines). Pour craquer, c’est ici : http://www.mylittlebox.fr/index.html. Cela fait maintenant quelques mois que la My Little Box déçoit. Il est temps de se ressaisir. La My Little Week-end Box est-elle ce sursaut attendu ?

Contenu

Les habituels : La carte à citation qui est de retour (auteur anonyme), le magazine My Little World, le pochon classique à réutiliser My Little Box, des petits flyers avec présentation des produits du mois

Les goodies : Un bandeau My Little Box + une trousse Aubade & My Little Box.

Les produits beauté : Un après-shampooing Intense Care par Dove, une mousse nettoyante visage Nominoë, un lait corps par My Little Beauty.

My_Little_Week-end_Box

Notre avis

Les +

– Pour la première fois depuis longtemps, le magazine est dans les points positifs. En indiquant les bons plants de quelques villes européennes, MLB voit juste.

– Une nouvelle marque à découvrir : Nominoë.

Les –

– Le rapport qualité/prix, de plus en plus alarmant.

– Des produits beauté peu originaux. Où sont les découvertes ?

– La trousse est sympa sans +, et je ne me vois pas porter le bandeau…

Note : 3,5/10

Conclusion

Grosse déception ce mois-ci pour My Little Box qui j’espère saura se ressaisir d’ici l’été. Ça sent l’abandon…

Mis à jour le

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.