10172704_10152337347679679_8923463439235983743_n

Hier soir nous avons eu l’occasion de découvrir la série Twisted qui sera diffusée à partir de ce soir sur la chaîne JuneTV.

2 épisodes seront diffusés tous les jeudis soirs ! Il y a 19 épisodes dans la première saison qui vient de finir aux USA. Ils seront pour l’instant disponible uniquement en VF.

Le premier épisode nous a été montré, un épisode de 40 minutes qui permet de bien attirer le spectateur pour la suite.

Synopsis : Twisted, c’est l’histoire de Danny qui a été accusé alors qu’il n’avait que 11 ans du meurtre de sa tante. A l’époque, Danny, Jo et Lacey étaient les meilleurs amis du monde et rien ne semblait pouvoir les séparer. Mais après 5 passés dans un centre de détention pour mineurs, Danny est enfin de retour dans la ville de son enfance accompagné de sa mère qui est prête à tout pour sauver son fils d’un destin qu’il n’a pas été très clément avec lui. Mais rien ne va se passer comme prévu et Danny va vivre ce qui s’annonce comme les mois les plus pénibles de sa vie. Danny est-il vraiment un tueur ou une victime ?

Acteurs : Maddie Hasson, Ashton Moio, Kimberly Quinn, Denise Richards

ABC_Twisted

Le personnage de Dany est vraiment très intriguant, à la fin de ce premier épisode ont a réellement des doutes sur sa position … victime ou socio ? Il cache bien des mystères et ce n’est pas en retournant dans ce lycée que ça va s’arranger !

Le casting des jeunes est pas mal, je ne connaissais pas du tout les acteurs. Du côté des adultes on note la présence de Denise Richards, c’est vraiment étrange de la voir mère alors qu’elle parait toujours aussi jeune !

Plus d’infos sur http://www.june.fr/twisted/

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
%d blogueurs aiment cette page :