image_proxy_normal

RED BULL RACERS

Date de sortie : 27 mars 2014

Plateforme : iOS et Android

Prix : gratuit avec achat IAP possible

Genre : Arcade, Racing

 

Aller on range Candy Crush et 2048 ! Voici mon nouveau compagnon de métro :  Red Bull Racers.

image_proxy_large

C’est un jeu de course créé par Red Bull Media House et Bongfish, disponible autant chez la pomme que chez le robot ! Comme ça pas de soucis d’inégalité ! (bon ok si tu as un Windows phone c’est tant pis pour toi :p)

En gros tu as un nombre de partie qui se recharge au fur et à mesure de la journée, tu fais tes courses jusqu’à ne plus avoir de vies, et après tu attends que ça se recharge. Il y a plusieurs type de courses, de voitures, de défis de quoi s’occuper très largement.

Certains éléments sont achetables dans le jeu mais on peut réussir sans soucis en ne payant rien ! 9 voitures ça me suffit largement !

Formula, Tout-terrain et Course, pas besoin de choisir, tout est dedans ! 21 pistes, une centaine d’événements, des courses à faire entre amis (oui on peut la lier à Facebook).

 Red Bull Racers - Screenshot

 

Plutôt facile à comprendre et un peu de défis pour éviter les sorties de pistes. J’ai vite attrapé le truc, reste que les autres sont toujours plus fort que moi !

Ça me change vraiment du mauvais Candy Crush et des autres copies, et puis je me lasse de 2048 maintenant que j’arrive à scorer.

Du coup voilà je vous conseille de le télécharger et de le tester : sur Android et iOS

Author

Blogueuse spécialisée dans les écrans. Partage son temps entre les bouquins, les jeux vidéo, les séries TV, le cinéma et les podcasts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It