Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > [Découverte] Barbara Opsomer, Aimez-vous

[Découverte] Barbara Opsomer, Aimez-vous

BARBARA OPSOMER

Barbara_Opsomer_By_Steven_Lyon_2

« L’amour ne jure que pour mentir
A nous faire croire que tout va bien
Il doit aimer nous voir souffrir
Pour qu’ainsi tu lâches ma main »

« Aimez-vous » voici que la belle et jeune Barbara Opsomer nous demande d’aimer, comment ne pas le faire ? De sa douce et sensuelle voix, la jeune femme va nous parler d’amour, va nous rappeler qu’on est pas les seuls à vivre de bonnes et mauvaises expériences.

DSC01935

On peut découvrir sur internet les teasers vidéos de plusieurs de ces morceaux, les teaseurs sont réalisés par Sacha Lenoir. Des histoires d’amour entre doutes et légèreté (Aimez-vous), cocooning et hédonisme (Un dimanche en province), innocence et fête frénétique (Tout foutre en l’air), réalisme cru et poésie nostalgique (Mytho Song), lucidité cynique et rébellion provocante (Putain de Rodéo) ou pudeur et désenchantement (Super l’amour)…

Ces vidéos racontent une histoire et on est plutôt impatiente d’avoir la suite et l’album qui devrait sortir cette année !

On vous tient au courant dès qu’on a des nouvelles de la jeune chanteuse ! En attendant vous pouvez avec de ses nouvelles ici: http://www.barbaraopsomer.com/

Mis à jour le

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.