Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > Culture > [Jeux Vidéo] Nouveauté – Just Dance 2014

[Jeux Vidéo] Nouveauté – Just Dance 2014

Just Dance 2014 sort aujourd’hui: nous avons eu la chance de pouvoir l’essayer ce week end et lors d’une soirée de lancement haute en couleurs hier soir.

Plus besoin de présenter le jeu de danse, même Obama y joue ! Le jeu sort donc aujourd’hui sur Wii™, Wii U™, Playstation®3 et Xbox 360®.

just-dance-2014-wii-018

Dans cette version (désormais datée par année) on retrouve 47 hits de toutes les époques et comme pour les précédents il y aura des DLC toute l’année. Déjà un titre est disponible gratuitement au lancement : « Roar » de Katy Perry.

Dans les 47 morceaux, on en a pour tout le monde : Prince Ali (Aladdin), Starship (Minaj), Moskau, Village People, One Direction, Bob Marley, Gwen Stefani, Lady Gaga, Rihanna, Daft Punk, Abba, Robin Thicke, Tal…. de quoi ravir tout le monde ! Bon j’avoue que j’en ai un peu marre d’entendre Get Lucky et Blurred Lines mais le reste ça me va (presque… :p).

Dans les grandes nouveautés de la version 2014 :

– World Dance Floor, un mode multijoueur online qui permet de jouer en équipe avec ses amis, d’autres fans et d’entrer dans des compétitions à travers le monde ! Juste idéal pour danser à plusieurs en étant tout seul chez soi!

On Stage, sous les feux des projecteurs vous allez danser (et chanter) comme une vraie star !

Karaoké, qui vous permet de noter aussi le chant en plus de la danse si vous êtes équipés.

just-dance-2014-wii-002

Et puis on retrouve aussi les anciens modes de jeu avec Just Sweat qui a été amélioré pour être encore plus proche du joueur… et de vos calories perdues. Le suivi du joueur est bien meilleur et pour les sportifs en herbe ça donne plus de motivation.

Dans la version Wii-U le mode Puppet Master est toujours là et on re retrouvera aussi sur XBox One avec la tablette Smart Glass… Donc oui le jeu sortira aussi sur la XBox One et la Playstation 4, vers la fin du mois de novembre 2013!

Il est donc temps de transpirer et de secouer son postérieur, Just Dance est de retour et vous n’avez pas fini de vous amuser ! Faites chauffer les chevilles, attachez vos manettes, libérez votre corps !

Mention très spéciale pour la chorégraphie de Turn Up The Love

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.