Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Box] Test – My Little Arty Box

[Box] Test – My Little Arty Box

My_Little_Arty_Box

Concept

Vous connaissez sans doute déjà My Little Box, la Box créé par My Little Paris pour faire le plein de goodies et de beauté. Pour les petites nouvelles, je reviens quand même brièvement sur le concept. MLB a été une de mes premières Box. J’ai même reçu la toute première, il y a presque deux ans maintenant. MLB a depuis évolué un petit peu pour se démarquer de ses concurrentes, en proposant à ses abonnées des goodies ET des produits beauté (au lancement, elle était exclusivement une Box Beauté). Un choix finalement payant puisque MLB est devenue incontournable sur le marché de la Box et se porte plutôt bien. En grande partie grâce à l’aura de My Little Paris, sa maman très connue, mais aussi parce que les têtes pensantes de MLB sont pleines d’idées et nous font tous les mois de belles surprises. Pour vous laisser surprendre, c’est simple, vous vous abonnez en quelques clics sur le site, et pour la modique somme de 15,5€ par mois, vous recevez aux alentours du 12 votre colis surprise (en avance ce mois-ci). Un abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment. Bon à savoir : il existe aussi des abonnements cadeaux de 3 ou 6 mois (gros succès auprès des copines). Pour craquer, c’est ici : http://www.mylittlebox.fr/index.html. Il y a quelques mois, j’hésitais à stopper mon abonnement en raison de Box de plus en plus décevantes, mais les deux dernières se sont révélées être de très bonnes surprises. Est-ce que MLB continue sur sa bonne lancée avec My Little Arty Box ? Réponse maintenant.

Contenu

Les habituels : Cette très chère carte avec citation que j’affectionne beaucoup (Jacques Brel ce mois d’octobre), le magazine plein d’astuces My Little World, le pochon classique à réutiliser My Little Box, des petits flyers avec présentation des produits du mois.

Les goodies : Un kit de 4 pinceaux pour se faire belle My Little Beauty, deux magnets à mettre sur son frigo avec une découpe centrale pour glisser des photos.

Les produits beauté : Un masque gommage éclat Le Wrap Exfolys Qiriness, un baume pour les lèvres Doux me, un blush gel joues rosées My Little Beauty.

My_Little_Arty_Box_01

Notre avis

Les +

MLB c’est toujours beau grâce à Kanako.

– Pas de produits Sephora dans cette Box, OUF !

– Le kit à pinceaux, une super idée qui devrait ravie bon nombre d’abonnées.

– Le retour de la carte avec citation.

Les –

– Une Box qui peut sembler vide avec 2 goodies et 3 produits (mais mieux vaut privilégier la qualité à la quantité).

– Les 3 produits de beauté sont tous dans des formats miniatures, ça fait un peu light.

Note : 7,5/10

Conclusion

Moins étonnante et fournie que la My Little Parisienne Box, My Little Arty Box reste une bonne surprise même si on aurait aimé un petit produit en plus pour nous combler de joie. Je constate quand même une vraie progression depuis quelques mois dans le contenu et la qualité des goodies. C’est le moment de s’abonner les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.