Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Box] Test – Ma Boîte à Beauté La Scala

[Box] Test – Ma Boîte à Beauté La Scala

Vous l’avez sans doute compris, chez WAG, on adore Ma Boîte à Beauté, une box qui contient plein de produits bio. Je viens tout juste de recevoir la dernière et voilà ce que ça donne.

MBAB

Concept

Parce qu’elle est ma Box préférée et que j’adore vous en parler,  ce mois-ci encore je vous parle de Ma Boîte à Beauté. Je suis adepte depuis un peu plus d’un an déjà et elle ne m’a encore jamais déçue. Sa spécialité ? Les produits bio de qualité. Comme toutes les autres Box connues de la catégorie beauté elle était autrefois mensuelle mais, depuis quelques mois, elle a décidé de se démarquer en devenant bi-mensuelle et proposer une plus grosse boîte. Au moins 7 produits en full size (pas d’échantillons ni de miniatures) pour 32€ frais de port inclus. MBAB garantit une valeur par boîte de 120€ minimum. Une très belle affaire je vous dis ! Pas d’abonnement chez MBAB, vous passez commande selon vos envies et l’état de votre porte-monnaie. Pour plus d’infos, c’est par ici : http://www.maboiteabeaute.com/.

Contenu

Les habituels : Un pochon de couleur, beige orangé (les couleurs de l’automne), une carte avec présentation des marques présentes dans la Box.

Les produits : Un gel gommant velours argan et jojoba Oligodermie, une lotion de défense pour les cheveux Chi, un sérum anti-rougeurs pour peaux sensibles et fragilisées Purissimes, un déodorant à la propolis Polenia, une crème mains argan à la fleur d’oranger Argandia, un gel doux nettoyant purifiant Soskin, une crème corps parfum frangipanier Mamabali et une terre caramel mate effet bronzé Couleur Caramel.

MBAB_01

Notre avis

Les +

– Une Box sans abonnement, disponible tous les deux mois.

– Des nouvelles marques à découvrir.

– L’orientation bio de MBAB.

– Un rapport qualité/prix imbattable.

– Des produits très variés.

– Des produits full size.

Les –

– Des retards de livraison de temps en temps.

– Vraiment regrettable que la petite fiche ne présente que les marques et pas les produits.

– On aurait un petit produit make-up en plus.

Note : 8/10

Conclusion

MBAB, une valeur sûre, vous pouvez y aller les yeux fermés, à condition d’être amatrice de produits bio. On regrette un peu ce mois-ci le manque de produits make up mais le plaisir est toujours là en découvrant toutes les marques présentes dans la Box. J’achète !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Response

  1. Pingback : La folie des Box : Le Geek Pack - |

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.