Voyage, beauté, ciné, jeux vidéo et lifestyle
Home > A la une > [Box] Test – My Litte Parisienne Box

[Box] Test – My Litte Parisienne Box

My Little Parisienne Box

Concept

Vous connaissez sans doute déjà My Little Box, la Box créé par My Little Paris pour faire le plein de goodies et de beauté. Pour les petites nouvelles, je reviens quand même brièvement sur le concept. MLB a été une de mes premières Box. J’ai même reçu la toute première, il y a déjà un an et demi. MLB a depuis évolué un petit peu pour se démarquer de ses concurrentes, en proposant à ses abonnées des goodies ET des produits beauté (au lancement, elle était exclusivement une Box Beauté). Un choix finalement payant puisque MLB est devenue incontournable sur le marché de la Box et se porte plutôt bien. En grande partie grâce à l’aura de My Little Paris, sa maman très connue, mais aussi parce que les têtes pensantes de MLB sont pleines d’idées et nous font tous les mois de belles surprises. Pour vous laisser surprendre, c’est simple, vous vous abonnez en quelques clics sur le site, et pour la modique somme de 15,5€ par mois, vous recevez aux alentours du 12 votre colis surprise. Un abonnement que vous pouvez arrêter à tout moment. Bon à savoir : il existe aussi des abonnements cadeaux de 3 ou 6 mois (gros succès auprès des copines). Pour craquer, c’est ici : http://www.mylittlebox.fr/index.html. Malgré tout, MLB peine de plus en plus à me convaincre, faute de renouvellement. La Box de la rentrée va-t-elle relever le niveau ? Décortiquons cette My Little Parisienne Box.

Contenu

Les habituels : Le retour de la carte à citation (une très belle de Sacha Guitry ce mois), le magazine plein d’astuces My Little World, un petit pochon à réutiliser My Little Box avec des dessins parisiens, un petit dépliant avec présentation des produits du mois.

Les goodies : Une écharpe tube bleue de My Little Things by My Little Box, des petits morceaux de Paris à coller partout (stickers).

Les produits beauté : Un vernis à ongles The Brunette The Beautyst, le parfum Repetto en miniature, un rouge à lèvre bien rouge My Little Beauty et une crème légère très hydratante Sephora.

My Little Parisienne Box

Notre avis

Les +

MLB c’est toujours beau grâce à Kanako.

– Le thème de Paris, on l’attendait !

– Très beau foulard, qu’on risque de croiser un peu partout dans Paris dans les semaines à venir.

– Un vernis de ma couleur préférée, que j’ai hâte d’essayer.

– Le retour de la carte avec citation.

Les –

– Encore un produit Sephora : Stop, STOP, STOOOOP !

– Même si j’aime beaucoup le thème, je ne vois pas le lien avec les produits de Beauté et le foulard.

Note : 8,5/10

Conclusion

Ça faisait bien longtemps qu’on n’avait pas reçu une aussi belle My Little Box. Thème parfait, beaux produits (à part le Sephora) et chouettes goodies. On n’est pas loin de la perfection. Bravo MLB, ça adoucit notre rentrée tout ça.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.